Angoisse timidité

Forum timidité
madhu84
Messages : 1
Inscription : 18 août 2013, 01:17

Angoisse timidité

Message par madhu84 »

bonjour


voici mon problème je suis timide et ronde pa d'amis et quand je prend les transport
je tremble je suis nerveuse a chaque fois que je prend les transport je crois que les gens parle de moi
A chaque fois que je décroche un emploi je reste 2 semaine maximum je démissionne
j'arrive pas a communiquer avec les gens même avec mes coussin pourtant on se connait depuis tout
petit et je sort jamais de chez moi .
mais pourtant j'ai une grande famille il m'invite souvent a des repas de famille je décline les invitation
cet fois on ma inviter j'ai accepter je sait pas quoi dire quand je serai la bas pour moi c'est un défis
j'ai 29 ans je vis encore chez me parent mes sœur et frère sont tous partis de la maison et moi je suis encore la
ma mère m'oblige a sortir pour chercher du travaille je sort que le matin l’après midi je sort pas de chez moi sa fait 16ans
que l'angoisse et la timidité dure.
toute ma famille me dit d'aller voir un psy mais j'ai honte.

Tout les matin quand je me réveille je me dit j'ai pas de vie a part internet toute la journée
aidez moi
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Angoisse timidité

Message par Dubreuil »

On ne va pas voir un psy parce que l'on est " malade " on y va surtout pour " ne pas tomber malade " ( dépression )
Imaginez le temps perdu à ne pas oser y aller, alors que vous seriez déjà dehors en train de vous détendre avec vos futurs ami(e)s..
Allez zou ! Du courage, vous allez faire votre premier pas vers votre indépendance.
Et très vite vous irez bien.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum timidité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités