Dépression, isolé par mon entourage car timide et sensible

Forum timidité
Ado anonym
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2014, 13:22

Dépression, isolé par mon entourage car timide et sensible

Message par Ado anonym »

Bonjour tout le monde je suis un adolescent âgé de 16 ans et je souffre de différentes problèmes.C'est que je me sens isolé par mon entourage( mon compte facebook est mort, j'ai pas trop d'amis ) car je me sens timide et sensible mais je suis gentil avec tout le monde mais personne ne s’intéresse à moi et tout le monde me voit comme un clown ou un objet à utiliser pour un temps cours et ça me blesse énormément surtout quand je vois la vie de mes camardes qui ont une vie plutôt social et qui gère dans les examens et quand je l'a compare avec la mienne je réalise que je suis laid( même si quelque gens me dit que je suis beau), nul avec une vie social morte plutôt inexistante :cry: . En plus, quand je veux réviser j'ai pas la moindre motivation pour travailler ce qui me rend plus dépressif vu la pression de mes parents et ma famille :oops: et quand je raconte quelque problèmes à ma mère elle répond souvent avec un attitude énervent (d'une autre façon elle m’aide pas) je voulais voir un psy pour mon cas mais malheureusement vu mon entourage est moins civilisé ( société marocaine ) je cache mon cœur brisé de tout le monde et j’espère que vous allez m'aider le plutôt possible :( .
Célia
Messages : 25
Inscription : 16 mars 2013, 12:05

Dépression, isolé par mon entourage car timide et sensible

Message par Célia »

Bonjour, je te conseille d'aller un psy. Je pense que ça pourra t'aider à aller mieux.
Cassou
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2014, 09:55

Dépression, isolé par mon entourage car timide et sensible

Message par Cassou »

Je vie la même chose que toi, J'ai 17 ans et je me sent nul et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir de "vrai" ami(e)s. Je suis pourtant quelqu'un de gentille, j'écoute les autres, je suis la quand on à besoin de moi... Je suis aussi très timide et je pense que du coup les gens en profite beaucoup. J'ai penser plusieurs fois a abandonner mais je me dis qu'il ne faut pas qu'il faut plutôt se battre car on ne fais pas sa vie pour les autres, mais bon c'est pas facile a faire.
Je ne pourrais donc pas t'aider mais si tu as besoin de parler je suis la, car je pense que dans cette situation il faut parler avec des gens qui peuvent peut être nous comprendre.
Ado anonym
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2014, 13:22

Dépression, isolé par mon entourage car timide et sensible

Message par Ado anonym »

Célia je pense que t'as raison et merci pour ton conseil. Et Cassou je suis ravi de te parler puisqu'on a la même expérience, je suis soulagé quand j'ai réaliser que je ne suis pas le seul.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum timidité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités