Je l'aime mais suis extrêmement timide

Forum timidité
Chacha123
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2014, 22:51

Je l'aime mais suis extrêmement timide

Message par Chacha123 »

Bonjour,
Depuis pas mal de temps, je suis amoureuse d'un pote (on n'est pas amis, juste potes). Au début, j'étais perdue mais après, je me suis rendue compte que j'étais vrmt amoureuse de lui.
Une amie m'a conseillée de lui en parler mais je suis extrêment timide malgré mon âge, 17 ans au mois de mars.
A chaque fois que je le vois, je me sens hyper opressée et mon coeur bat hyper fort. Il m'a déjà dit 2-3 fois que j'étais belle mais pas en me le disant directement. Au nouvel an, par exemple, il m'a dit "Bonne année ma belle, j'espère que t'auras plein de "moi" auprès de toi".
Que faire? (Surtout que bcp de filles tournent autour de lui et il a déjà une petite copine)
Merci <3
laura1958
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2014, 15:50

Re: Je l'aime mais suis extrêmement timide

Message par laura1958 »

Bonjour Chacha123,

C'est peut être la chance de ta vie, il faut la saisir !

Il faut que tu le prennes à part et que tu lui parle de ce que tu ressent pour lui (beaucoup de filles ont peurs de parler des choses exactes qu'elle ressentent pour un mec (par exemple toi les choses exactes que tu ressent quand tu le vois, c'est que tu te sens hyper opressée et ton coeur bat hyper fort). Pourtant elles sont tords, parce que c'est en parlant de ces choses exactes que tu ressens au mec, qu'il se rend vraiment compte de ta sincérité de tes sentiments envers lui et que tu es amoureuse de lui.)
Pour ta timidité, je vais te raconter un petit truc sur moi:
Moi, j'étais exactement comme toi, plus jeune et sa m'a coûté un garçon que je ne reverai peut être jamais ! J'avais eus un coup de foudre avec lui, un gros coup de foudre, c'étais le plus beau jours de ma vie ! A l'instant même j'ai su que c'était lui, l'homme de ma vie ! C'étais la personne la plus chere que j'avais dans mon coeur. Je ne vivais plus que pour lui, il était tous les jours, toutes les nuits dans ma tête, il n'y a pas un seul jours où je n'ai pas penser à lui ! Comme j'étais timide et que je ne voulais pas m'engager, il a finis par douter de ma sincérité sur mes sentiments que j'avais pour lui et sa lui a même briser le coeur parce qu'il pensait que j'étais la bonne. Il a finis par essayer de m'oublier et maintenant quand je le croise, il m'évite, il fait comme si il ne me connaissait pas. J'ai essayé a plusieurs reprise de le revoir mais sans succès. Aujourd'hui j'y repense tous les jours et j'ai un gros vide dans mon coeur... Enfin bref, j'espère qui vas pas t'arriver une histoire aussi triste quand même. Mais c'est pour te dire, n'est pas peur dans la vie de te lancer, car sans courage sa sera difficile de surmonter les montagnes d'épreuves qui t'attendent dans la vie et ta faiblesse peut te faire perdre beaucoup de chose ! Ne perd pas quelqu'un que t'aime, qui est peut être l'homme de ta vie, à cause de ta timidité, sa serait con ! Et tu serais surprise si il te dévoile qui l'a les même sentiments que toi ! Et même si il a une copine, sa l'empêche pas d'avoir des sentiments pour toi ! :roll:
Dans tout les cas, tu n'auras rien perdu ! Tu auras gagner ton courage, le courage d'être allé le voir et de lui avoir avouer tes sentiments ! Qui les des sentiments pour toi ou qui l'en ais pas, ou quoi qu'il te réponde, il retiendra de toi une fille courageuse qui est aller lui parler !
Aller, du courage ! ;)
Répondre

Revenir à « Forum timidité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités