Blocage pénétration

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
latifaa
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2013, 16:35

Blocage pénétration

Message par latifaa »

Bonjour,
j'ai maintenant 21 ans et je suis toujours vierge. Ma première tentative de rapports sexuels remonte à mes 16 ans, la pénétration fut impossible... j'en garde un très mauvais souvenir. Et les années sont passées avec la peur de réessayer de coucher avec quelqu'un, j'ai donc évité à chaque fois que j'avais un copain de me retrouver dans cette situation jusqu'à récemment où voulant faire l'amour avec mon nouveau copain, prise d'angoisse de panique, j'ai bloqué.
J'ai beaucoup réfléchi aux raisons de ce blocage, je pense que c'est psychologique et que c'est dû a des événements de ma vie. Je crois que je perçois l'homme et l'acte de la pénétration comme une agression, comme quelque chose de mal. Et je ne sais pas comment reprendre confiance en moi. Comment dépasser ce blocage lors de la pénétration?
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: Blocage pénétration

Message par lyza »

tu devrais envoyer le lien de ton message à Antony, le sexo du forum : son nom apparait en vert dans la liste des membres. Comme ça, tu es sure qu'il verra et répondra à ton message
bon courage
Je ne suis personne
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Blocage pénétration

Message par Antony »

Antony dans son jardin. ...
C'est du vaginisme. ....enfin c'est une hypothèse. Cela y ressemble beaucoup. Le traitement du vaginisme est bien connu. Avant de mettre se lancer il faut confirmer ou infimer cette piste. Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités