virginité tardive

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: virginité tardive

Message par sisth »

Je suis passé par ce site il fut un temps, moi ça ma aidé de parler, d' échanger avec des personnes qui étaient dans la même situation que la mienne.
Il y a de tout âges...

http://forum.virginite-tardive.fr/
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: virginité tardive

Message par opus41 »

Sisth , ca fait 2 fois que tu mets des liens utiles ! je vais moi aussi m'inscrire sur ce forum et voir ce que ça peut m'apporter . En ce moment je suis prêt à pas mal de choses ( mais pas assez de choses , je précise pour que certaines personnes ne disent pas le contraire , et elle auraient raison !) pour comprendre !
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: virginité tardive

Message par opus41 »

oups, j'ai envoyé , je voulais te dire MERCI , désolé Heidi pour l'intrusion .
Pâtisserie
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2018, 01:25

Re: virginité tardive

Message par Pâtisserie »

Je suis une femme de 35 ans et je suis encore vierge. Élevée dans une famille très catholique mes parents - surtout ma mère - n'ont pas arrêté de me dire que je devais me préserver, attendre le bon et pouvoir offrir ma virginité à mon futur mari. Mais je ne suis jamais allée jusque là ... Des flirts mais rien de plus. Étais terrorisée à l'idée de subir une visite gynécologique, j'ai choisi une femme bien sûr ...pour une petite infection, à qui j'ai avoué que je n'avais jamais eu de relations sexuelles ... Mon état me pèse et surtout je n'ose l'avouer à personne mais tout le monde s'en doute puisque on ne m'a jamais connu de réel fiancé, compagnon. Je me sens mal à l'aise dans mon milieu professionnel lorsque les blagues abordent les sujets sexuels ... J'ai un désir de maternité mais une peur phobique d'être pénétrée et defloree. Qui peut m'aider ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: virginité tardive

Message par Antony »

Tout d'abord il convient de bien connaître son intimité et son hymen en particulier. Souvent, pour la défloration, les femmes s'adressent à Mr Tampax, ce qui permet de se familiariser. Je crains une phobie sexuelle ou un vaginisme à l'origine de cette situation.
Comment s'est passé la visite chez a gynéco ?
Cordialement
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités