virginité tardive

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
sisth

Re: virginité tardive

Message par sisth »

Je suis passé par ce site il fut un temps, moi ça ma aidé de parler, d' échanger avec des personnes qui étaient dans la même situation que la mienne.
Il y a de tout âges...

http://forum.virginite-tardive.fr/
opus41

Message par opus41 »

Sisth , ca fait 2 fois que tu mets des liens utiles ! je vais moi aussi m'inscrire sur ce forum et voir ce que ça peut m'apporter . En ce moment je suis prêt à pas mal de choses ( mais pas assez de choses , je précise pour que certaines personnes ne disent pas le contraire , et elle auraient raison !) pour comprendre !
opus41

Message par opus41 »

oups, j'ai envoyé , je voulais te dire MERCI , désolé Heidi pour l'intrusion .
Pâtisserie

Message par Pâtisserie »

Je suis une femme de 35 ans et je suis encore vierge. Élevée dans une famille très catholique mes parents - surtout ma mère - n'ont pas arrêté de me dire que je devais me préserver, attendre le bon et pouvoir offrir ma virginité à mon futur mari. Mais je ne suis jamais allée jusque là ... Des flirts mais rien de plus. Étais terrorisée à l'idée de subir une visite gynécologique, j'ai choisi une femme bien sûr ...pour une petite infection, à qui j'ai avoué que je n'avais jamais eu de relations sexuelles ... Mon état me pèse et surtout je n'ose l'avouer à personne mais tout le monde s'en doute puisque on ne m'a jamais connu de réel fiancé, compagnon. Je me sens mal à l'aise dans mon milieu professionnel lorsque les blagues abordent les sujets sexuels ... J'ai un désir de maternité mais une peur phobique d'être pénétrée et defloree. Qui peut m'aider ?
Antony
Sexologue à la retraite

Message par Antony »

Tout d'abord il convient de bien connaître son intimité et son hymen en particulier. Souvent, pour la défloration, les femmes s'adressent à Mr Tampax, ce qui permet de se familiariser. Je crains une phobie sexuelle ou un vaginisme à l'origine de cette situation.
Comment s'est passé la visite chez a gynéco ?
Cordialement
Le Covid-19 m'a conduit à poursuivre mes actions de bénévolat de sexologue retraité, sous forme virtuelle intitulé "Cabinet de sexologie virtuel" qui fonctionne comme WhatsApp mais plus sécurisé et plus privé. C'est gratuit, mais réservé aux personnes motivées et intéressées entre autre par le développement personnel, ou tout autre problème sexuel. Merci de copier-coller le lien ci-dessous dans votre navigateur.
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
ou mon adresse mail antony.sxlg@gmail.com
Antony
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »