Longue abstinence... Et après ?

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
purell000
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2014, 00:03

Longue abstinence... Et après ?

Message par purell000 »

Bonjour,

Je me sens un peu perdue en ce moment !

Je suis séparée du papa de ma fille depuis 4 ans. C'est le premier homme que j'ai connu sexuellement parlant. Les rapports n'étaient pas top du tout et ont été de pire en pire au long des 6 ans de mariage. Il était éjaculateur précoce, au début de notre relation, avec préservatif, ça allait à peu près et tout s'est dégradé après l'arrêt des capotes. A la fin, il éjaculait avant même la pénétration.

Il a souvent remis la faute sur moi, soit je faisais l'étoile de mer et ça n'allait pas, soit je l'excitais trop.

C'était mon premier et seul homme, donc aucun point de comparaison.

Au fur et à mesure ma libido et mon envie de lui ont disparu. Pourtant l'envie de sexe était là car je me donnais du plaisir régulièrement et j'ai même à un moment eu envie d'aller voir ailleurs (ce que je n'ai pas fait).

Bref, nous nous sommes séparés pour une toute autre raison. Je suis à l'initiative de cette séparation. La procédure de divorce a été longue et douloureuse.

Durant cette période, je ne pensais même pas au sexe, j'étais plus préoccupée par rapport à la garde de notre enfant.

Depuis 4 ans ma vie sentimentale et donc sexuelle est un grand vide.

Parfois (souvent) l'envie de faire l'amour refait surface. Dans ces moments là je me soulage seule.

J'angoisse... J'ai peur...

Comment réagira mon corps après autant de temps ???

N'aillant eu qu'une expérience peu concluante j'ai peur que le jour j j'ai l'air d'une cruche. J'ai 35 ans et pourtant j'ai l'impression d'être une ado.

Mes craintes s'intensifient car je m'intéresse de près à un homme mais peur de me lancer. Pourtant j'ai l'impression de ne pas le laisser trop indifférent.

Merci de votre aide.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Longue abstinence... Et après ?

Message par sisth »

Laisses parler tes envies, j' ai envie de te dire.
De meilleurs conseils t' attendent...
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités