Besoins d'exhibition

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
léa85
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2014, 11:43

Besoins d'exhibition

Message par léa85 »

Bonjour,

depuis pas mal d'années, je ressens le besoin de m'exhiber. Devant des inconnus, das amis, de la famille. Je suis parfois incontrôlable et je me met dans des situations parfois gênantes. Ce weekend par exemple, nous avons profité avec mon chéri de la piscine de ses parents. Et je n'ai pas pu m’empêcher de me mettre nue devant eux pour me changer. Ce qui à jeté un froid. Mais j'ai quand même continuée mon exhibition toute l'après midi.
Au début c'était soft et anodin mais je deviens de plus en plus "hard" dans mes exhibitions.
Je m'exhibe presque tous les jours. La plus part de mes ami(e)s m'ont vu nue. Avant j'arrivais à faire passer ça pour un "accident" mais j'y arrive de moins en moins étant donné que j'ai toujours envie de me montrer de façon plus intime.
Je me demande si je suis normal. Normalement les gens sont pudiques alors que je suis excitée de savoir que l'on voit ma vulve ou ma poitrine. Et même si je n'ai pas honte que l'on me vois nue, j'ai honte de mon comportement par rapport a mon chéri et mes parents.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoins d'exhibition

Message par Dubreuil »

Ma foi, c'est surtout que vous ne respectez pas les autres.
Et qu'à continuer ainsi l'escalade pour allez peut-être vous retrouver un jour ou l'autre en garde à vue. Ou en HP.
C'est vous qui voyez.
Avant d'approfondir tout cela tapez : pathologie de l'exhibitionnisme, et vous viendrez nous dire ce que vous en avez " retiré ".
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
léa85
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2014, 11:43

Re: Besoins d'exhibition

Message par léa85 »

J'ai pas le sentiment d'être dans la catégorie majoritairement décrite sur les sites internet de "l'homme a poil sous son long manteau qui s'exhibe à la sortie des écoles" ! Je ne montre pas mon minou dans une rue bondée du centre ville et encore moins a la sortie d'une école. Quand je le fais devant des inconnus, je le fais majoritairement devant des hommes qui sont généralement réceptifs à ma nudité.
Je ne vois pas en quoi je ne les respecte pas. Si il ne sont pas réceptifs je n'insiste pas.

Je vous trouve un peu dur dans votre jugement !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoins d'exhibition

Message par Dubreuil »

Ah oui.. et vous un peu légère dans votre prise de conscience.
Mais vous devez passer par votre propre expérience.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoins d'exhibition

Message par Dubreuil »

PS. Soyez prudente.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
chamax2
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2017, 19:47

Re: Besoins d'exhibition

Message par chamax2 »

Bonjour Lea,

Intervenez vous encore sur ce forum?

Bien à vous,

Max
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Besoins d'exhibition

Message par Antony »

Cela ne sert à rien de déterrer un vieux sujet sans avoir regardé la dernière visite de la personne qui remonte à mars 2014.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités