Ma copine a des probleme de prostitution

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Flavien
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2014, 20:22

Ma copine a des probleme de prostitution

Message par Flavien »

Bonjour, voila je m'appelle Flavien j'ai 17 ans et je voudrais que quelqu'un aide ma copine de 14 ans car elle a d’énorme problème.
En faite nous étions ensemble pendant un ans et j'ai décider de casser car on se mentait et elle était très proche des autres gars, et sa fait 4-5 mois qu'on se parlais plu et j'ai décider de reprendre contact avec elle pour voir si elle avais changer et si on pouvais peut être se remettre ensemble.
Et pendant les 5 mois ou on s'est pas parler, elle ma avouer beaucoup de chose et j'ai fini par découvrir qu'elle a fait beaucoup de "cam" sur skype avec plein de gars et j'ai lu les conversations, et les gars lui demandais de se mettre nue et de les excités et ils lui faisais du chantage, etc. Elle a accepter plusieurs fois se que les gars lui demandais de faire (Se toucher, se mettre nue, etc).
J'en est parler un peu avec elle et je lui demandais pourquoi elle faisais sa et elle ma dit qu'elle ne savais pas vraiment pourquoi mais qu'elle voulais que les autres s’intéresse a elle.
J'aimerais beaucoup l'aider, elle compte beaucoup pour moi.
Bref s'il vous plait aider nous, aidez la a ne plus jamais recommencer se qu'elle a fait et lui faire comprendre que c'est vraiment grave et que les autres peuvent s’intéresser a elle autrement.
Merci d'avoir lu le message et merci si vous y répondiez, elle a vraiment besoin d'aide.
Cordialement
Helion
Messages : 345
Inscription : 28 juil. 2014, 13:44

Re: Ma copine a des probleme de prostitution

Message par Helion »

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse.

votre copine a un (très) gros problème de confiance en elle. Il faut qu'elle comprenne qu'elle est intéressante en elle-même et que les autres peuvent s'intéresser à elle pour autre chose que pour son corps. Est-ce que vous sauriez d'où pourrait provenir son manque de confiance en elle ?

Et sérieusement, des types qui aiment regarder une fille de 14 qui "se touche", on appelle ça de la pédophilie ! Ces types lui font du chantage ? Elle n'a qu'à leur dire qu'elle peut les faire mettre en prison par une simple visite au commissariat. Et dans les prisons, les pédophiles ne sont clairement pas au sommet de la chaine alimentaire.

Dans tous les cas, je pense que votre amie devrait aller parler à un psychologue. Si elle refuse, vous pouvez toujours lui conseiller de venir sur ce forum, mais il faut savoir que le Forum ne remplace pas une psychothérapie.
Je ne suis pas psychologue, mais je suis toujours prêt à aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités