sexualité épanoui

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
lalilala
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2015, 08:47

sexualité épanoui

Message par lalilala »

Bonjour, dans mon adolescence mes parents ne m'ont pas parlé de sexualité. Ma sexualité a été construite avec les informations à la télévision et internet. A la télévision, il y a beaucoup d histoire de viol. J'ai un conjoint depuis 8 ans il est très attentionne et patient. Mais dans ma tête j'ai l'impression que le sexe = sale, pas bien. Ce qui me bloque dans ma sexualité. Je ne suis pas épanoui et mon conjoint aussi. Pouvez vous m'aider?
enora

Re: sexualité épanoui

Message par enora »

Ne regardez plus la télévision et nourrissez votre imaginaire de choses positives.
Mais je reconnais que dans ce domaine (amour/sexualité) on est pas gâtés depuis des siècles...
pas seulement avec les programmes télé mais aussi à travers les romans, les drames, les chansons..
L'amour qui va bien ne paye pas...
Ou alors c'est du à cette fichue culpabilité judéo-chrétienne..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: sexualité épanoui

Message par Dubreuil »

AMEN
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: sexualité épanoui

Message par Antony »

lalilala a écrit :Bonjour, Mais dans ma tête j'ai l'impression que le sexe = sale, pas bien. Ce qui me bloque dans ma sexualité. Je ne suis pas épanoui et mon conjoint aussi. Pouvez vous m'aider?
C'est quoi le sexe ? pour moi, l'organe sexuel le plus important c'est le cerveau ! Les lacunes de l'éducation sexuelle sont à combler par un "travail" de "sexologie" et en particulier tout ce qui concerne l'acquisition de la genralité (Claude Crépault) pour bien comprendre votre féminité.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités