Masturbation fille

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Audrey96

Masturbation fille

Message par Audrey96 »

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis une fille et je me masturbe souvent avec mes doigt mais je n'aime pas ça,
J'aimerais bien me masturber avec des objet, Mais lesquels ?? Quel conseil pour la masturbation d'une fille ??
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Masturbation fille

Message par nicole dubreuil »

Franchement, en quoi votre sexualité nous regarde-t-elle ? Un peu plus de pudeur Mademoiselle.
Par contre, non seulement vous vous êtes trompée de site, mais de plus vous manquez cruellement d'imagination.

Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne.
Modérateur.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Masturbation fille

Message par Antony »

Audrey96 a écrit :Bonjour, jai 14 ans et je me masturbe souvent avec mes doigt mais je naime pas ca,Pourquoi n'aimez vous pas ça ? c'est la vraie question
Jaimerais bien me masturber avec des objet, Mais lesquels ?? Pourquoi cette idée ? vers quoi ou dans quelle direction voulez vous conduire votre sexualité future ?
Quel conseil pour la masturbation d'une fille ??
Mercii :)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
AnOnYMeEnLiGnE
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2013, 18:35

Re: Masturbation fille

Message par AnOnYMeEnLiGnE »

Bonjour à tous.

J'ai un problème depuis quelques années, et j'avoue que je suis vraiment perdue et j'ai besoin de votre aide. Cela concerne la masturbation. Vous vous direz: c'est normal à l'adolescence, la découverte de la sexualité...etc, etc. Je suis d'accord, mais depuis quelques temps, c'est devenu une véritable addiction, je ne sais pas comment y remédier. Actuellement, j'ai 12 ans, je suis une fille.
Tout a commencé quand j'avais 7 ans. J'étais le bouc émissaire de ma classe, sans amie, seule et triste. ça a duré jusqu'en CM1. J'ai commencé à me masturber... comme ça. Et puis j'y est pris gout, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais voila. Cette année, en 5°, j'ai bien vu aussi que beaucoup de personnes dans la classe ne m'apprécient pas... à cause de mon agressivité. Est-ce lié?
En général, ça va de 1 fois a 2 deux fois, par jour. C'est devenu un cauchemar. je ne l'est dit à personne, c'est une honte pour moi, mais je ne me contrôle plus, je suis désemparée. Je me sens comme prisonnière, à un âge ou l'on est peut être sensé penser à autre chose (?). Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous avez vécu ça, vos conseils, je prends tout parce que vraiment, j'en peut plus. Merci de m'aider au plus vite, et à bientôt.
AnOnYMeEnLiGnE
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2013, 18:35

Re: Masturbation fille

Message par AnOnYMeEnLiGnE »

svp répondez moi !!!
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Masturbation fille

Message par Azurys »

Je ne sais pas si ça vient de ton manque de confiance en toi. (Antony est sexologue et répond sur le forum tu peux toujours lui envoyer un message privé)
Peut-être que tu te sens seule et mal alors tu te réfugies dans la sexualité pour te faire du bien ? Tu pourrais en parler à l'infirmière de ton établissement, même si tu en as honte, elle comprendra ne t'en fais pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités