Je bloque pour faire l'amour

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
fanta15

Je bloque pour faire l'amour

Message par fanta15 »

Bonjour à tous,

J'ai des gros problèmes de sexologie féminine, à chaque fois qu'on essaye de le, je bloque pour faire l'amour avec mon copain, je bloque...Ce qui fait que ça va faire un an ce mois ci que l'on est ensemble et on a jamais fait l'amour. On a essayer 2 ou 3 fois et à chaque fois c'était la même chose. Et je ne sais pas quoi faire parce que j'ai très envie de le faire avec lui , je l'aime, mais à chaque fois ça a été la même chose..Je sais qu'il en a marre (ce que je comprends) mais je ne sais plus quoi faire.. L'envie est la mais c'est mon corps qui bloque on dirait...Du coup cela fait un an que l'on ne fait pratiquement rien (on pourrait car après tout il n'y a pas que la pénétration) mais je n'arrive pas a prendre des initiatives ( du déjà a ma première fois vraiment pas brillante avec un gars qui se fichait de moi et ensuite du aussi je pense aux "tentatives" avec mon copain..). je ne sais vraiment plus quoi faire parce que je l'aime vraiment mais j'ai peur qu'il en ai marre au bout de tout ce temps, donc si qqn a/ a eu le même problème que moi ou connait une solution merci d'avance..
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Je bloque pour faire l'amour

Message par nicole dubreuil »

Contactez Antony, sexologue sur ce site par message privé ou en vous intercalant dans un de ses posts à un internaute.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je bloque pour faire l'amour

Message par Antony »

C'est un problème de vaginisme qu'il faut traiter avec un thérapeute ......
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités