femme fontaine

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
louloutte

femme fontaine

Message par louloutte »

bonjour mon mari et moi avons découvert il y a quatre jours tout a fait par hasard que je suis une femme fontaine (en effet mes éjaculations vont jusqu'à quasiment 1/2 litres). Ceci nous a ébahi nous avons été très heureux et trouvé cela plutôt avantageux mais maintenant nous nous rendons compte que cela change toute notre sexualité et tout le déroulement de nos ébats et donc plus d'inconvénient, mon mari adore me voir éjaculer mais supporte mal le fait qu'a chaque éjaculation je l'expulse... nous avons besoin d'aide et vite avant que je regrette que ce phénomène ne se soit déclenché....
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: femme fontaine

Message par Antony »

Bonjour,
Il n'y a pas grand chose à faire sur le plan purement physiologique. La seule chose c'est de vous organiser positivement en conséquence. En ce qui concerne l'expulsion, il faut essayer d'autres positions. Il faut vivre psychologiquement positivement ces évènements, n'ayez pas de regret.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Denis
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2011, 18:04

Re: femme fontaine...

Message par Denis »

Bonsoir,

Il me semble que par la pratique, vous pouvez contrôlé votre effet éjaculatoire. Vous avez forcement des positions spécifiques ou un contact direct qui fait que !
Demander à votre mari de changer de position avant de sentir la montée finale...
Je viens de faire découvrir à ma partenaire qu'elle était une femme fontaine... j'expérimente donc.
Cela me donne envie de vous faire partagé ma propre découverte, avec inversion des sujets.
Votre mari n'a pas prit conscience qu'il pourrait lui même vous emmenez dans différents endroits ;)
Un nouvel échange par le biais de la découverte de l'autre...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: femme fontaine...

Message par Antony »

Il s'agit d'un développement des glandes péri-urétrales, je ne vois pas comment on peut contrôler ce phénomène. Je ne connais pas d'hommes qui contrôlent le volume de son éjaculation, alors le volume des glandes péri-urétrales chez la femme est une caractéristique intrinsèque, comme la transpiration sur le dos, les aisselles, les mains ou les pieds .....
Par contre, pour l'expulsion du pénis pendant l'orgasme, il peut y avoir des positions plus ou moins favorables .....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
miranda
Messages : 67
Inscription : 19 févr. 2014, 09:16

Re: femme fontaine...

Message par miranda »

Alors moi ce que j ai constaté c est que cela dépend de ce que l on mange. Il faut notamment éviter les asperges
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités