Hygiène

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Madone
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2022, 22:41

Hygiène

Message par Madone »

Bsr j ai honte de ce que je viens d apprendre
Par mon partenaire
Selon lui
Mon sexe pue la pisse
Mon cul sent la merde
Malgré la douche
Je suis bien sûr effondree
Ai je affaire a un être détraqué ?
Merci
Madone
Messages : 2
Inscription : 23 oct. 2022, 22:41

Re: Hygiène

Message par Madone »

Je précise ce sont ses mots
Je m exprimé mieux que lui
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hygiène

Message par Dubreuil »

Mon sexe pue la pisse
Mon cul sent la merde
*** Ca c'est normal !
N.B. Et dites-lui de ne plus mettre son nez là-dedans si ça ne lui plait pas ! C'est simple.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Hygiène

Message par Antony »

C'est aussi réciproque pour lui ! (son pénis sent l'urine, donc plus de fellation !)
La discussion porte sur la comparaison du degré d'hygiène intime de chacun. Vu de ma fenêtre ce sont des discussions de chiffonniers. En effet, il a une profonde méconnaissance du corps de sa femme : une ignorance affligeante. Tout homme et toute femme devrait connaître les 5 fluides féminins.
Je ne doute pas du nettoyage sous la douche, mais c'est la partie visible de l'iceberg ! Chacun des 5 fluides féminins, sont des indices du fonctionnement de son corps y compris sur le plan santé.
Un homme attentionné envers sa partenaire, se doit de s'informer, pour comprendre le fonctionnement féminin et vivre une sexualité harmonieuse en respectant les lois de la nature !
Question : quels sont les 5 fluides spécifiquement féminins ?
1) les règles
2)
3)
4)
5)

A vous de trouver les autres ?
bonne journée
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Hygiène

Message par Antony »

1) les règles
2) la lubrification sexuelle
3) les glaires translucides (comme le blanc d'oeuf), liquide nourricier des spermatozoïdes (glucose)
4) les glaires jaunes pâteuses comme du jaune d'oeuf à la coque : signe d'une infection gynécologique
5) éjaculation féminine des femmes fontaines.

Voilà ce que toute femme devrait savoir reconnaître et transmettre ce savoir à ses filles et son entourage.

C'est à apprendre et à réciter comme les tables d'addition.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
dire.pour.oublier
Messages : 160
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Hygiène

Message par dire.pour.oublier »

De temps en temps je passe sur le forum juste pour jeter un oeil, et j'étais tombé il y a quelques semaines sur votre post.

Mais depuis, je ne peux m'empêcher de penser à vous chaque fois que je vais faire ma grosse commission ...

Avez-vous testé le papier toilette humide ?

Si la réponse est non, pour l'utiliser depuis des années, je peux témoigner que le papier toilette humide est une vraie révolution technologique et hygiénique qui laisse un derrière bien plus propre qu'un papier toilette traditionnel, qui, en plus de tout étaler, vous ponce le derrière.

Avec le papier toilette humide, fini les démangeaisons et la raie marécageuse. On se sent propre et frais, et quand on marche en serrant les fesses, elles font le même bruit que la vaisselle propre dans la publicité pec-citron : "houinc houinc houinc"


----

concernant les 5 fluides féminins, on dirait que j'étais loin du compte, car j'aurais répondu :
- l'urine
- les sécrétion et pertes vaginales
- le shampoing démêlant
- le compte en banque
- la gastro
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hygiène

Message par Dubreuil »

Si la réponse est non, pour l'utiliser depuis des années, je peux témoigner que le papier toilette humide est une vraie révolution technologique et hygiénique qui laisse un derrière bien plus propre qu'un papier toilette traditionnel, qui, en plus de tout étaler, vous ponce le derrière.
*** J'en veux, j'en veux, j'en veux ! D'autres collègues aussi !
Où pouvons-nous trouver cet extraordinaire produit ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
dire.pour.oublier
Messages : 160
Inscription : 24 juil. 2020, 17:48

Re: Hygiène

Message par dire.pour.oublier »

ah ! je vois que vous aussi vous souhaitez tout comme moi avoir des fesses resplendissantes de beauté qui font un bruit de vaisselles propre quand vous marchez !

dans les commerces que j'ai fréquenté jusqu'à présent, j'ai toujours trouvé le mien à proximité du papier toilette classique, où il est généralement proposé en plusieurs parfums et niveaux hypoallergéniques, que ce soit en marque de magasin ou sous celle de Lotus (qui a été élu produit de l'année 2022).
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Hygiène

Message par Dubreuil »

Expédition programmée un jour de la semaine prochaine après les consultations !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Hygiène

Message par Fugen »

Sinon une coupelle avec de l'eau ou un vaporisateur... ;)
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités