Violée par son père

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
bienol11

Violée par son père

Message par bienol11 »

Salut, j'ai un sérieux problème avec ma copine. En effet, elle a été violée par son père à maintes reprises lorsqu'elle avait autour de 10 ans. Actuellement, elle a horreur de tout ce qui lui rappelle ces événements tragiques et ma copine refuse tout contact et relations sexuelles. Elle dit que c'est exécrable! Même la bise, elle a donne à contre coeur. Elle m'aime et je l'aime tellement mais elle me l'a toujours caché! Comment faire pour qu'elle me dise les raisons de ce comportement bizarre? S'il vous plaît, aidez-moi?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Violée par son père

Message par Antony »

bienol11 a écrit :Salut, j'ai un sérieux problème avec ma copine. En effet, elle a été violée à maintes reprises par son père lorsqu'elle avait autour de 10 ans. Actuellement, elle a horreur de tout ce qui lui rappelle ces événements tragiques. Elle dit que c'est exécrable! Même la bise, elle a donne à contrecoeur. Elle m'aime et je l'aime tellement mais elle me l'a toujours caché! Comment faire pour qu'elle me dise les raisons de ce comportement bizarre? S'il vous plaît, aidez-moi?
Vous donnez la réponse dans la phrase qui précède votre question. Vous avez tout dit en 2 lignes. Pour le reste, il faut qu'elle fasse une thérapie pour traiter son problème créé dans l'enfance.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités