Ma femme se masturbe

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Berjea
Messages : 31
Inscription : 05 nov. 2011, 11:22

Re: Ma femme se masturbe

Message par Berjea »

choupette3501 a écrit :Et maintenant qu'on a accepté de répondre à tes questions, tu réponds à la notre? Parce que forum, ça veut dire échange, on est d'accord?
ah mais oui bien sûr, je veux bien répondre aux questions, mais c'était quoi précisément déjà ça?
choupette3501 a écrit :Et ma question est intacte.Pourquoi poses tu des questions à ta femme si tu doutes de ses réponses?Penses tu que les réponses des autres femme soient plus justes? Ou finissent par donner de la crédibilité à sa réponse?
euh alors dans l'ordre, pourquoi je pose cette question à ma femme? et bien comme je l'ai dit, enfin je crois, je lui pose la question pendant nos rapport parce que ça m'excite, est ce que je doute de sa réponse? oui un peu dans la mesure ou elle me le dit peut être juste pour me faire plaisir.
Est ce que je pense que les réponses des autres femmes me paraissent plus justes? ben comme dit c'était pour avoir d'autres avis.

voili voilou
Lucette1
Messages : 539
Inscription : 23 févr. 2011, 20:17

Re: Ma femme se masturbe

Message par Lucette1 »

oui un peu dans la mesure ou elle me le dit peut être juste pour me faire plaisir
et... ça changerait quoi ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Ma femme se masturbe

Message par Antony »

La réponse aux questions est en vous, et en vous seulement. Certes j'apprécie beaucoup les témoignages féminins. Votre femme fait partie des 70%, pourquoi doutez vous puisqu'elle vous le dit ?
Vous êtes frustré par la réponse de votre femme, tout comme vous êtes frustré de la réponse de Jeannette et de Choupette et de la mienne aussi. Cela veut simplement dire que nos réponses ne répondent pas à votre attente .....

Vous doutez de votre femme, mais surtout vous doutez de vous ?

Répondez à la question : pourquoi vous masturbez-vous ? pourquoi c'est si délicieux ? quand vous arriverez à mettre des mots sur des émotions, vous pourrez transposer. Votre femme se masturbe pour les mêmes raisons que vous, et c'est aussi délicieux pour elle que pour vous. Ce que votre femme ressent sur son clitoris, n'est pas différent de que vous ressentez sur votre gland. Vous avez là, les réponses à vos questions.

Pourquoi, ce script de la masturbation féminine est-il si "excitant" pour vous ? D'où cela vous vient-il ? quel refoulement y a t-il derrière votre question ? quelle frustration aussi ?
Le forum est bien sûr là pour permettre le débat et de poser les questions. Si vous êtes déçu des réponses : La Fontaine disait : "remettez 20 fois l'ouvrage sur le métier", il convient donc de poser la bonne question à vous-même : pourquoi je doute des paroles de ma femme ? pourquoi cela m'excite ? quelle est l'histoire de la masturbation que vous avez en vous ?

Ce que je perçois, mais je peux me tromper, c'est que l'excitation sexuelle, tout comme le fou-rire ou les larmes (il suffit de voir une rentrée en maternelle) qu'il y a un processus de communication. L'excitation sexuelle est communicative. L'excitation sexuelle de votre femme vous est communicative. C'est autour de cette notion de communication de l'excitation sexuelle qu'il vous faut chercher une réponse, à moins qu'il s'agisse d'une autre notion : la "pulsion scopique" (voir ami google pour ce terme). J'arrête là mes divagations ..........
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Berjea
Messages : 31
Inscription : 05 nov. 2011, 11:22

Re: Ma femme se masturbe

Message par Berjea »

Antony a écrit : Répondez à la question : pourquoi vous masturbez-vous ? pourquoi c'est si délicieux ? quand vous arriverez à mettre des mots sur des émotions, vous pourrez transposer. Votre femme se masturbe pour les mêmes raisons que vous, et c'est aussi délicieux pour elle que pour vous. Ce que votre femme ressent sur son clitoris, n'est pas différent de que vous ressentez sur votre gland. Vous avez là, les réponses à vos questions..
effectivement, je n'avais pas analysé la chose de cette façon et surtout je ne m'étais pas posé ces questions, j'admets que c'est bien ça,

merci beaucoup :)
fleurebleue
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2012, 11:35

Je préfère me masturber plutôt que de faire l'amour

Message par fleurebleue »

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 28 ans et je suis en couple depuis 7ans et malgré les 4 ans qui nous séparent mon compagnon et moi, nous avons une relation exceptionnelle, nous sommes très complice.

Malheureusement au niveau sexuel,il n'est pas épanouie car je me refuse souvent à lui et je suis rarement en demande. Au début de notre relation, j'étais sous pilule et j'avais très peux de libido, j'ai donc changé de contraceptif et je suis sous stérilet depuis 4ans maintenant et j'avoue que la pose du DIU a vraiment changé notre sexualité, on fessait l'amour plus souvent même si à la base je ne suis pas fan de sexe,j'y ai pris un peu goût ;c'était beaucoup plus intense, j'avais moins mal bref que du bonheur!!
Il a du se passer quelque chose qui a fait qu'on a des rapports très espacés ( 4fois par mois GRAND maximum)...

Vu que je suis pas en demande,il en a marre de me courir après ce qui fait que je ne vais pas vers lui et lui ne viens plus vers moi :-s
alors, je préfère me masturber que de faire l'amour mais lorsque j'ai fini, je n'en retiens aucune satisfaction...c'est horrible parce que j'ai un homme formidable qui m'aime qui ne demande qu'à me faire l'amour mais moi j'ai l'impression de faire quelque chose de mal et la masturbation m'arrange bien car je peux le faire quand je veux, à mon rythme. Alors je préfère me toucher que faire l'amour et j'ai aucune pression...

Quand on fait l'amour, mon esprit peut facilement aller ailleurs, je ne suis pas concentrée à de 200% hors que lui oui, avec la masturbation, j'ai pas ce problème!!!

C'est très difficile à vivre parce que je l'aime profondément et je sens que notre couple deviens instable.
Avatar de l’utilisateur
clélia
Messages : 66
Inscription : 18 sept. 2012, 16:45
Localisation : Hellemmes

Re: Je préfère me masturber plutôt que de faire l'amour

Message par clélia »

Bonjour,
j'ai rencontré un problème similaire dans le sens où mon compagnon était plus demandeur que moi.
Je suppose que vous en avez déjà discuté entre vous, mais il faut continuer à le faire. Essaie de lui expliquer ce que tu ressens, que ce n'est pas à cause de lui...
Au niveau "pratique", quelques trucs peuvent aider. Vous pouvez vous raconter vos fantasmes et peut être par la suite en réaliser quelques uns, regarder des films érotiques ensemble peut aider à la stimulation ou encore allez faire un tour dans un sex shop pour trouver des jeux coquins que vous pourriez faire ensemble et qui pourraient te mettre en appétit.
La vie sexuelle, c'est comme la vie quotidienne, il faut l'entretenir. Au fil des ans, le désir tombe et c'est à nous de discuter et de stimuler mutuellement pour la renouveller.
Si ce que je dis n'aide pas, pourquoi ne pas envisager d'aller voir un sexologue ? Mais encore une fois, c'est une décision qu'il faut prendre à deux et donc dont il faut discuter à deux. En fait, il ne faut pas hésiter à en discuter, à parler à coeur ouvert.
J'espère que ça vous aidera !
Bonne continuation.
la vie, cette maladie sexuellement transmissible...:) ! So, Carpe diem !
fleurebleue
Messages : 2
Inscription : 18 sept. 2012, 11:35

Re: Je préfère me masturber plutôt que de faire l'amour

Message par fleurebleue »

Merci clélia pour ta réponse :-) le problème c'est que maintenant il ne veut plus venir vers moi vu que je me refuse à lui constamment...et je sens bien qu'il ne veut plus en parler, comme si c'est devenu une fatalité...merci pour tes conseils je vais les mettre en pratique et voir ce que ça donne
pétardmouillé
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2013, 19:42

Re: Je préfère me masturber plutôt que de faire l'amour

Message par pétardmouillé »

Coucou Fleur bleue je vis exactement la même chose que toi. je suis en couple depuis 8 ans et c'est comme si j'avais la flemme de faire l'amour. Je ne suis pas très sexuelle comme fille ( sauf au début quand je tombe amoureuse !!) et je pense que je ressens une culpabilité par rapport au sexe...du coup c'est la cata , pas de sexe depuis 6 mois.... et le pire c'est que je me sens attirée par d'autres hommes tout en sachant pertinemment que je ne trouverai pas mieux que mon homme...
j'espère que tu me répondras, tu es le seul écho à ce que je vis que j'aie trouvé...

une bise
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités