Problème d'attachement

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
loune
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2012, 13:20

Problème d'attachement

Message par loune »

Bonjour,
Je ne sais par où commencer. Il me semble que je n'ai pas qu'un problème sexuel mais également un problème d'attachement. Je vous explique: il y a deux ans de ça j'étais en couple depuis deux ans et j'ai eut progressivement une baisse de désir pour mon partenaire ça n'était lié à rien en particulier peut être une légère dépression, mais j'ai continué de satisfaire mon partenaire sexuellement, je me forçais au début et puis ensuite ça allait tout seul.
Il y a un an de ça nous nous sommes séparés, j'ai remonté tant bien que mal la pente plus rapidement que je l'aurai cru car je l'aimais toujours. Je suis même partie deux mois au canada pour faire une coupure totale, seulement depuis un an je refuse toute approche des garçons autour de moi, les seuls avec qui j'accepte de discuter sont homosexuels, je recale systématiquement les autres sans même me poser la question de savoir s'ils me plaisent ou non.
Au départ je me suis dit que ça ne serait qu'une passade que c'était lié à une déception amoureuse etc... Seulement même sexuellement je n'ai plus envie, ce qui est un comble pour moi car que j'ai toujours adoré ça...
De plus depuis plusieurs mois je rêve de mon ex, ce sont à chaque fois des rêves érotiques ou des rêves où je parviens à le récupérer.
Je ne souhaite pas retourner avec lui ça serait comme un échec de reprendre contact et je sais pertinemment qu'il est passé à autre chose et ne souhaite pas avoir de mes nouvelles. Nous avons coupé les ponts deux mois après la rupture, cette initiative venait davantage de lui que de moi.
Actuellement je veux passer à autre chose retrouver mon désir car je me sens vide sans ça... Je ne sais pas quoi faire pour ça... Je rame :)
Toute expériences similaires ou conseils professionnels sont les bienvenus.
Merci
loune
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2012, 13:20

Re: Problème d'attachement

Message par loune »

Bon apparemment soit mon sujet n'intéresse personne ou bien il est trop banal pour être traité? Quoi qu'il en soit je rame depuis plusieurs mois et je ne me rends pas compte forcément des choses alors que si elles étaient expliquées d'un point de vue extérieur ça pourrait m'aider...
Peut-être également que le sujet n'est pas dans la bonne rubrique?
Svp aidez moi
Je désespère...
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème d'attachement

Message par Antony »

Le problème de la perte du désir sexuel (IDS) est traité de façon générale dans ce lien.
http://www.centreaide.com/viewtopic.php?f=165&t=2518

Toute la question est comment faire renaître le désir chez quelqu'un qui n'a pas de désir ????? on ne peut rien faire malgré vous !!!
Il faut essayer de comprendre vous n'avez pas de désir ? mais avez-vous du plaisir .
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités