vivre sa sexualité quand on a subit des actes pédophiles

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Aimy

vivre sa sexualité quand on a subit des actes pédophiles

Message par Aimy »

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis perdue. Mon couple souffre énormément du fait que je ne ressente ni l'envie, ni le plaisir, ni le désir pour mon fiancé. Je suis très amoureuse de lui. Malheureusement je n'ai jamais eu d'orgasme autre que clitoridien. Quand j'avais une dizaine d'années j'ai subit des attouchement d'un voisin adulte qui me faisait du chantage sachant que nous ne possédions rien et que mes parents ne pouvaient m'offrir ce que je souhaitais. Mon grand frère de 2 ans mon ainé m'a fait également des attouchements en me menaçant de dévoiler certaine chose à ma mère où je n'étais pas fière je devais avoir 12 ans. Beaucoup d'adulte autour de moi durant ma pré adolescence m'ont tourner autour en me parlant de chose telle que la jouissance et m'embrassant ou me demandant de leur montrer mon sexe.
Cela n'est jamais aller plus loin que les attouchements. La première personne qui m'a fait cela est décédée quand j'avais 14 ans et je ne l'avais dit a personne à cette époque. Mon frère étant lui aussi un adolescent, j'ai toujours fait en sorte de ne pas lui tenir rigueur même si c'est toujours présent dans mon esprit.
Ma première relation sérieuse à durer trois ans dont 2 avec une sexualité chaotique. Nous vivions à grande distance l'un de l'autre et donc nos retrouvailles étaient très, même trop courte. Cet homme n'a jamais voulu aller consulté pour son problème. Nos rapports ont commencé a devenir douloureux et inexistants.
Mon fiancé actuel arrive encore a me donner parfois du plaisir par la masturbation et parfois par pénétration mais c'est toujours un plaisir limité et qui demande des heures voir des jours de concentration pour moi.
Dernièrement mon fiancé a commencé a réellement souffrir de cette situation. Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et la situation c'est dégradé après la première année de manière crescendo. On a essayer plein de chose pour pimenter notre vie de couple. Mais on se retrouve au même stade. Celui a envisagé de me quitter ne supportant plus la situation, on aimerai aller voir un sexologue. Cela fait très longtemps qu'on le souhaite mais nos finances ne nous le permettent pas. C'est très frustrant pour moi de me dire que à cause de moi de ce qui m'est arrivé mon homme est prêt à me quitter, parce que je ne le satisfait pas assez même si il sait que je me donne du mal...
Que dois je faire? Comment je pourrais me soigner? je n'ai pas les moyens et j'en ai plus que besoin, je n'en peux plus de ne pas pouvoir maitriser mes émotions.

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: vivre sa sexualité quand on a subit des actes pédophiles

Message par nicole dubreuil »

Vous avez la chance d'avoir un sexologue attentif et compétent sur ce site : Antony
N'hésitez pas à lui envoyer un " Message Privé " pour qu'il vous aide dans votre problème.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités