Absence de relations

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
light918
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2016, 14:47

Absence de relations

Message par light918 »

Bonjour, je viens demander d'un sexologue car je suis en souffrance. Pour faire court, je vois déjà deux thérapeutes, un psychiatre et une psychothérapeute pour différentes raisons, surtout pour le boulot, pour des troubles psychologiques cliniques, ...

Mais je ne parle que très rarement de sexe et lorsque qu'on touche le sujet on ne va pas plus loin.

J'ai 30 ans et n'ai pas eu de relations sexuelles depuis mes 17 ans. Je suis très frustré et c'est un combat permanent contre moi-même pour ne pas sauter sur la première fille venue. Bon, je suis assez timide et introverti mais quand même. Je reprends les études l'an prochain après un parcours très hétéroclite depuis ma sortie du lycée. Et jusqu'ici rien ne m'a amené à avoir une relation amoureuse ou sexuelle depuis le lycée. J'en souffre et je voudrais l'avis d'un sexologue.

Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Absence de relations

Message par Dubreuil »

Contactez Antony, sexologue sur ce forum :
Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Je réponds aux MP et je suis navré de voir que l'on ne vient pas lire les réponses que je fais au MP.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP.
Je suis aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/antony.rucy.7
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
light918
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2016, 14:47

Re: Absence de relations

Message par light918 »

Ok merci de votre réponse.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Absence de relations

Message par Dubreuil »

Pourquoi n'abordez-vous pas le versant sexuel avec vos professionnels ? Quelle a été votre demande quand vous les avez contacté ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
light918
Messages : 11
Inscription : 16 févr. 2016, 14:47

Re: Absence de relations

Message par light918 »

Ils ont été étonnés mais en fait c'était en relation avec une déception amoureuse au lycée et un schéma que j'ai reproduit par la suite du coup ils n'ont pas approfondit. Enfin je veux dire qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus ^^... Je pense être sur la bonne voie mais bon question confiance en moi de ce côté là c'est pas encore ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités