Fantasmes de fellation?!

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Fantasmes de fellation?!

Message par Minijeune »

Est-ce que tous les hommes ont des fantasmes de se faire faire une fellation par son partenaire sexuel?
Est-ce que c'est plus un comportement sexuel normal dans notre génération? Dans genre la génération des babyboomers, est-ce que c'était une pratique sexuelle commune?!

Mais est-ce que tous les hommes auraient cette idée en tête même si leur partenaire ne veut pas? Ils peuvent respecter le désir de l'autre mais tout en ayant leur propre désir?

Est-ce qu'ils peuvent déplacer leur fantasme si jamais il y a une impossibilité de le rendre possible?
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Fantasmes de fellation?!

Message par Fugen »

C'est devenu une pratique courante il me semble, donc plus tellement de l'ordre du fantasme.
Cela dépend de nos cultures, de notre éducation.

Dimanche dernier à eu lieu le festival de Kanamara au Japon. La fête du penis (ou de la fertilité) on y vent des glaces en forme de penis et tout le monde se fait une joie de se faire photographier en les sucant. Quoique pas tout le monde, je n'ai vu que des femmes sur les photos (mais c'est normal si elles pensent que ça les rend plus fertile).
Bien sur dans leur sexualité les choix des femmes doivent être respectées. Si cela est difficile à supporter pour l'homme. Ça s'appelle de l'incompatibilité sexuelle.
Il vaut mieux être compatible sexuellement quand on est en couple.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasmes de fellation?!

Message par Dubreuil »

[quote="Fugen"Cela dépend de nos cultures, de notre éducation. .[/quote]
Non, c'est depuis la nuit des temps... partout ! Les hommes ne pourraient jamais " louper " ça !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasmes de fellation?!

Message par Dubreuil »

[quote="Minijeune"]
Mais est-ce que tous les hommes auraient cette idée en tête même si leur partenaire ne veut pas? Ils peuvent respecter le désir de l'autre mais tout en ayant leur propre désir?
Je ne comprends pas ces phrases...

Est-ce qu'ils peuvent déplacer leur fantasme si jamais il y a une impossibilité de le rendre possible?
On ne déplace pas un fantasme, c'est inconscient. Jusqu'à ce qu'il soit réalisé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Fantasmes de fellation?!

Message par Minijeune »

Dubreuil a écrit :
Minijeune a écrit : Mais est-ce que tous les hommes auraient cette idée en tête même si leur partenaire ne veut pas? Ils peuvent respecter le désir de l'autre mais tout en ayant leur propre désir?
Je ne comprends pas ces phrases...

Si c'est normal que l'homme ait se genre de désir... qu'il le fasse savoir ou non à l'autre lui regarde... mais il doit quand même respecter la volonté de l'autre partenaire sexuel qui ne voudrait pas faire de fellation...

Est-ce qu'ils peuvent déplacer leur fantasme si jamais il y a une impossibilité de le rendre possible?
On ne déplace pas un fantasme, c'est inconscient. Jusqu'à ce qu'il soit réalisé.
Est-ce qu'on peut déplacer un désir...?
Est-ce que c'est ça qui a pu se passer au niveau de l'abus dans ma famille... est-ce que ma mère aurait pu accepter que sa fille remplisse des tâches d'adulte qu'elle n'était pas capable de faire? Parce qu'elle riait... et est-ce que mon père aurait pu juste concrétiser son fantasme et son désir, malgré le fait qu'il est mon père et que je ne suis pas sa conjointe... est-ce que parentification et inceste peuvent venir en même temps!?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Fantasmes de fellation?!

Message par Dubreuil »

Vos réponses sont dans votre propre " baluchon ".
Au pied du phare, on ne voit pas la lumière.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités