Questions

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Casti03
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2021, 07:42

Questions

Message par Casti03 »

Bonjour,
Aujourd'hui je vous écrit car je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Je ne controle plus rien a mes phobies ni autres. Je sais même pas si je suis au bon forum pour vous écrire mais je ferai un copier coller dans une autre page de ce forum.
En 2018, j'ai trompé ma femme avec qui j'ai eu ma fille.
Si vous voulez, j'ai toujours été un gas qui s'amusait beaucoup avec les femmes sans leurs manquer de respect sauf en le trompant. Mais je ne forçait pas la chose ni leur mentait pour arriver à coucher. C'était des bêtises de jeunesse. J'ai toujours été respectueux et elle savaient ce que je voulais de ma vie a ce moment la.
Une fois que j'ai trouve ma femme, j'ai un peu arrêté mes bêtises. Je suis même allé la chercher a l'autre bout du monde pour la marier.
Je l'ai ramener en Europe car je l'aimais et je voulais qu'elle ait une meilleur vie. Mais après notre enfant, nous nous sommes oublié en tant que couple. Nos priorités sont passé pour notre fille. Après 1 ans et demi seulement a vivre pour notre fille, elle a fait une dépression un peu. Elle se trouvait mal dans sa peau, elle était gênée de son corps et tout le reste. Elle ne voulait rien faire ne voulait pas sortir et ne voulait pas avoir des relations avec moi. Je lui ai pourtant parlé que je la trouvais belle, que je la trouvais parfaite avec ce corps et que même si elle avait prit du poids je la trouvais toujours aussi sexy. Je lui ai parlé 3 fois. Et au bout du 8ème mois d'attente je l'ai trompé. Après j'ai fait ce rapport avec une amie au mois de mars 2018 sans me protéger. Et j ai eu que un rapport avec ma femme 3 semaines après ma tromperie.
Comme elle donnait le sein à ma fille. Je me suis pose des questions par rapport aux mst.
C'est après que j'ai découvert que le vih pouvait se transmettre depuis l'allaitement.
J'ai eu une peur bleu. Et meme si mes examens sont sortis négatif de tous les mst. Je me suis jamais pardonne d'avoir trompé et d'avoir mit ma fille en danger.
Et depuis j'ai dit a ma femme ce que j'avais fait elle m'as pardonné mais les relations sont toujours aussi inexistantes. Du genre 2-4 par mois. Nous avons même pas encore 30 ans. Et avant c'était genre 5 fois par jour. Je n'en demande pas autant surtout que c'est moi qui travaille pour notre famille. Mais pour moi elle fait un grand travail en s occupant aussi bien de ma fille. Je ne me suis jamais cru supérieur par rapport à cela. Je ne pourrais jamais le faire ce qu'elle fait. Depuis nous nous sommes séparés mais habitons tjs ensemble. Et depuis a chaque relation séquelle que j'ai. Je me doute de quelque chose et soit je vais prendre une prep soit je vais faire un test chaque semaine.
Genre: j'ai couché avec une fille il y a 6 semaines avec préservatif et toutes les semaine je suis allé faire un test.
Jeudi passé j'ai couché avec une fille mais comme c'est une hypocondriaque comme moi je lui fait confiance. Et on a passés des test tous les 2. Et samedi passé. Je me suis alcoolisé et on est allé voir des scort avec des amis.
Je sais que je me suis protégé mais je me dit " imagine la scort a cassé la capote avec ses dents pendant la fellation. Et maintenant je suis répartie pour 6 semaine d'angoisse.
Alors que je me rappel très bien que je me suis protégé. Mais ce doute me laisse perplexe et je sais plus où donner de la tête.
Je suis suivi psychologiquement mais rien ne m'aide.
Merci pour vos réponses.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Questions

Message par Dubreuil »

Je suis suivi psychologiquement mais rien ne m'aide.
*** Si vous êtes déjà en thérapie, et que vous souhaitez parler ici de votre problématique...
Le travail thérapeutique entrepris avec un psy demande que le patient s'attache à ce qui s'est dit et ce que le thérapeute lui a renvoyé.
Etre tenté d'aller exposer sa problématique sur un forum risque d'émousser la qualité de la thérapie, de noyer justement le processus de compréhension. La multiplicité des réponses éloigne la réponse de la personne elle-même.
L'éthique d'un thérapeute demande ainsi de respecter la qualité du travail effectué par son confrère et de respecter son patient, en ajoutant rien de plus de ce qu'il appréhende, afin de ne pas perturber le lien avec des réponses " arrivant trop vite ", parce que pas encore réfléchies.
Le risque des propositions d'interprétation psy sur le net, c'est de dépasser l'entendement du patient et nuire à son propre cheminement, qui lui est indispensable pour justement se dégager de sa souffrance et de ses problèmes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités