Endroit sexualité avec femme

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Endroit sexualité avec femme

Message par Dubreuil »

En fait, c'est l'impression que j'ai d'être "vide", de ne pas savoir quoi dire et de quoi parlé. Pourtant, je suis sûr que je ne suis pas "vide", que j'ai une intélligence, c'est peut-être dû entre autre à mon anxiété social. J'ai aussi toujours eu l'impression d'apprendre moins vide que les autres.
*** Exercez-vous un métier ?Avez-vous des loisirs qui vous plaisent ?

J'ai commencé à aller voir des professionnels, psychologue, sexologue, à partir de 2012 de temps à autre et de janvier 2018 à juillet 2021 j'allais voir un psychologue au 2 semaines sauf la première année que c'était à tous les semaines et j'ai bien aimé sont support, mais je ne réussisait pas à changer quelque chose, donc là j'ai pris une pause et j'essaye de voir ce que je peux faire de différent.
*** Qu'avez-vous appris sur vous en allant voir ce psychologue ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aficio
Messages : 16
Inscription : 28 févr. 2016, 01:44
Localisation : Ancienne-Lorette
Ville : Ancienne-Lorette

Re: Endroit sexualité avec femme

Message par Aficio »

J'étais technicien informatique pendant 6 ans environ et après plusieurs moi de réflexion j'ai décidé de changé de carrière. À partir de novembre 2019 à mars 2021 j'ai fait une attestation d'édute coligiale en développement Web. Ouais pendant la pendémi et je suivait le cours en présentiel donc il a du l'adapté pour le mettre a distance et j'avais le même prof pour tout mes cours, ça été caotique, mais je suis content car j'ai quand même réussi mon attestation. C'était bizzare, car je n'avais pas de motivation à changé de carrière, mais en même temps je sentait que je devais changé.

Actuellement, je travail a un endroit avec un système compliqué, donc c'est dûr de me motiver. La semaine passé, ils ont parlé de peut-être changé de technologie de programmation, donc là j'ai une petit motivation pour apprendre la nouvelle technologie, donc en fin de semaine, je me suis préparé et commencé un cours en ligne sur Udemy.

Pour mes loisirs, je regardes la télévision. Sinon, de temps à autre je vais marché, mais je n'ai pas vraiment autre chose.

Ce que j'ai appris en allant voir un psy, heu..., que je n'avais pas de passion. Par contre côté passion, j'écoute 2 chaines youtube sur la sexualité que je trouve intéressant.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Endroit sexualité avec femme

Message par Dubreuil »

Ce que j'ai appris en allant voir un psy, heu..., que je n'avais pas de passion. Par contre côté passion, j'écoute 2 chaines youtube sur la sexualité que je trouve intéressant.
*** Je voulais dire la suite, pourquoi pas de passion?
Vous n'allez pas au fond des choses, pourquoi ? c'est sur cela qu'il vous faut réfléchir peut-être...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aficio
Messages : 16
Inscription : 28 févr. 2016, 01:44
Localisation : Ancienne-Lorette
Ville : Ancienne-Lorette

Re: Endroit sexualité avec femme

Message par Aficio »

Je ne sais pas en fait pourquoi je n'ai pas de passion.

J'ai rêvé que je changais mon mon cellulaire actuel pour un Google Pixel 6 pro. Je ne sais pas si ça a une signification et laquel, mais j'aimerais avoir le nouveau Google pixel 6 pro, mais je n'en voie pas l'intérêt surtout que je n'ai pas fait de recherche sur le téléphone en question.

Je ne sais pas trop quoi dire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Endroit sexualité avec femme

Message par Dubreuil »

Bien.
Bonne route, alors.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Aficio
Messages : 16
Inscription : 28 févr. 2016, 01:44
Localisation : Ancienne-Lorette
Ville : Ancienne-Lorette

Re: Endroit sexualité avec femme

Message par Aficio »

Merci, à vous
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités