Mal être profond avec dépression

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
lilou7760
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2021, 18:40

Mal être profond avec dépression

Message par lilou7760 »

Je sens un vide,un mal être profond depuis longtemps, je suis de nature anxieuse,je suis hypersensibile,emphatique,j allais un peu mieux , je reprenait aubepine,ou du sympathyl, le médecin m avait donner atarax ça fait rien et quand je le prend ça agit 4h Après et lendemain je me sens vaseuse,de tout façons je devait pas le prendre plus 3 jours pour mon soleil,je fait des palpitations ,il y a 8 jours jai fait le vaccin pfizer et mes palpitations jai été au docteur lui dit ça vient pas bref jai la nausée palpitations peur parfois de devenir folle,je me sens mal ,on me dit tout est dans la tête mais j arrive pas a être bien , jai des frissons , je pense être depressif mon medecin ne cherche pas trouver une solution cmp l attende est trop longue ,jai des tocs que javait pas avant comme bouger la main a droite ,bruxisme,peur que ma langue se bloque je sait c est bizare ect...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 16983
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être profond avec dépression

Message par Dubreuil »

Ces sensations peuvent être simplement dues à votre traitement psychiatrique, soit parce que vous l'avez arrêté trop brutalement, soit parce qu'il contient justement des substances qui influent sur le système nerveux.
Avez-vous fait une prise de sang pour connaitre l'état de votre thyroIde ?
Peut-être avez-vous besoin d'une cure de magnésium ? ( lisez les effets du magnésium sur internet )
Qualifications de Dubreuil : Educatrice spécialisée - Psychomotricienne - Psychologue clinicienne - psychanalyste
Glise Annabel Hypnothérapeute humaniste -Tél : 06 61 80 53 18
lilou7760
Messages : 2
Inscription : 30 juil. 2021, 18:40

Re: Mal être profond avec dépression

Message par lilou7760 »

J ai fait il y a 6 mois prise de sang thyroïde elle est normal niveaux taux, je ne prend aucun traitement psychiatrique a ce jour.Merci de vôtre réponse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 16983
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mal être profond avec dépression

Message par Dubreuil »

sympathyl, Atarax
*** C'est un traitement psychiatrique avec beaucoup d'effets secondaires, même après sevrage durant de longs mois

Lisez les effets du manque de magnésium et de la vitamine B

Pour vos crises de panique, consultez un psy comportementaliste

Et si vous prenez des anxiolytiques, méfiez-vous, en arrêtant TRES PROGRESSIVEMENT le traitement
Qualifications de Dubreuil : Educatrice spécialisée - Psychomotricienne - Psychologue clinicienne - psychanalyste
Glise Annabel Hypnothérapeute humaniste -Tél : 06 61 80 53 18
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités