Je me suis fait opérée d'urgence mi août pour mise en place d'une sonde double j dans l'uretère car colique néphrétique calcul bloqué et infection urinaire.
Depuis on ne m'explique rien à part rdv mercredi pour voir où est ce calcul et ce qu'on va faire.
Je passe les détails de comment est la souffrance (ou tu as sérieusement envie de mourir), un médicament qui m'a donné de mégas effets secondaires (j'ai cru que jallais mourir encore 1 fois et je l'ai déclaré à lars) tellement c'était horrible ces effets secondaires)et le réveil de l'opération (vite rentrez chez vous en gros! alors que je n'étais pas réveillée du tout et j'ai passé la nuit à l'hosto ba heureusement vu la nuit).
Le chirurgien qui passe dans la chambre le lendemain me disant "bon ba !!! Vous avez une sonde jj prenez ces Médoc pdt 15j et faites une radio à 15 j et reprenez rdv" sur un ton!!!
Je suis à mon compte j'en ai chié (dsl du terme) pour en arriver là.
Aujourd'hui j'arrive difficilement à bosser c une catastrophe
Je sais pu quoi faire. Personne ne comprends !!
Ma vie est en suspens depuis mi août.
A mon avis on va prévoir une intervention pour oter ce calcul de 7 mm qui m'a pris ma vie dhyperactive dans l'immobilier
Je ne me reconnais pas dans cet état.
Je hais la médecine qui me dit que oui ça fout en l'air les gens à leur compte un calcul mais c'est comme ça. S'ils savaient ce que ça représente pour moi mais je rêve qu'on ne s'y attarde un peu.
Je suis dans un désarroi complet.
Je vois les gens vivre et moi j'attend avec cette foutue sonde qui me gache ma vie.
Je sais aussi que je vais sûrement encore souffrir.
Je n'ai plus envie de parler à qui que ce soit personne comprend rien à ce que je vis tout le monde ne vois que son nombril. La rentrée approche pour mes enfants je suis à l'ouest. Ça fait 2 semaines que je souffre physiquement de ce satané calcul.
Merci d'avance de votre aide,