Homme violent ?

Consultation psychologue, psychothérapie, psychanalyse, psychologue en ligne (parler à un psychologue)
Lolotte83
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2019, 09:34

Homme violent ?

Message par Lolotte83 »

Bonjour, alors voilà je vais vous expliquer mon histoire,
En couple à l’age de 15 ans avec un homme du même âge, nous entamons une relation très fusionnel.
15 ans et la maturité malheureusement pas encore acquise pour lui comme pour moi. Oui un peu jaloux, il faut que je fasse attention à comment je m’habille tout... puis renversement de situation, je deviens jalouse... lui comme moi effaçons tout numéro moi d’homme lui de femme... nous nous voyons très souvent fini les copains il n y a que nous... les années passe et vers 17 ans ma jalousie toujours présente, puis je lui fait une crise peut être qu’il en a eu marre a se moment là et a commencé à me lever la main dessus, premier réflexe je lui redonne mais j’aurais pas dû il me demande pour qui je me prend que je suis qu’une merde et il a le dernier mot ...
nous continuons notre relation, ma jalousie toujours présente et une autre crisse puis plusieurs crises et à chaque fois des coups, des coups pour me calmer me dit’il je lui demande des excuses mais non il me répond «  tu me connais tu sais que je vais peter un plomb et tu me pousse à bout »
Bref, il a à côté de ça un côté super protecteur avec moi, c’est Le gendre idéal dans ma famille, puis je l’aime donc si je ne veux pas prendre de coup je n’ai pas à l’énerver... un soir on rentre de boîte et je lui fait une crise également et il me dit de dormir par terre car il ne veux pas de moi dans le lit ... nous étions chez ses parents, j’ai du rester une heure par terre avant de me dire de revenir... et le lendemain je sourie et ne dit rien car il m’aime je le sais, puis il fait pas de bêtise il est sérieux, ne parle pas à de filles rien...
bref les années passé nous emménageons ensemble ... maintenant il s’en Prend à mes affaires si je l’enerve ... tape dans ma voiture si je veux pas la bouger pour qu’il parte, jette mon téléphone...
personne n’est au courant de son comportement, je ne veux pas que mes copines viennent manger chez nous car j’ai peur qui me parle mal ou autre et j’aurais honte car je dit à tout le monde que c’est Un homme merveilleux .. mais voilà il est très colérique, même avec sa famille, une fois il a même levé à main sur sa mère mais ne l’a pas tapé mais la insulte de salle pute... juste pour une histoire de sauce à salade ça a pris de tel proportion, il ne se sont plus parlé pdt 3 ans ... ça mère en a bcp souffert.
Lui toujours autant attentionné avec moi, aimant ... sauf quand il s’énerve c’est des insultes et tout ... mais plus trop’de Coup non mais je pleure souvent, j’ai pas confiance en lui maigres qui ne fasse rien de mal... je supporte pas être sans lui ...
nous nous sommes mariés... il a tout payé tout été magique ... mais voilà quelque mois après je rencontre une fille et une attirance pour elle se crée ... je me pose des question ... une fille ?! Mais pourquoi ?! Je lui parle de ma relation et elle me fait comprendre que c’est pas normal ce qu’il me fait ... bref le temps passe ... je pars avec cette fille, je lui annonce la séparation, et des menaces de suicides de sa part, des appels en pleurant des excuses...
je ne veux plus ... j’ai trop donné ... nous nous quittons ... j’ai continué à avoir des msg des mails d’amour comme jamais j’en avais eu... comment ne pas y retourné ! Je ne cède pas et lui ne vas pas bien ! C’est dur il se fait hospitalisé dans un hôpital psy pdt 2 semaines car il est mal très mal à des envies de suicide ... et il me le dit ... comment ne pas culpabiliser !
Bref nous voilà ici 3 ans après je suis toujours avec elle, je n’ai plus de nouvelle de lui.. mais je pense à lui tout le temps ! Je lui en veux pas de tout ce qu’il m’a fait ! Je me dit que si j’avais pas été jalouse il ne m’aurais jamais fait tout ça ...
j’ai besoin de votre avis ...
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Homme violent ?

Message par cleopatre »

Dans ce que vous écrivez de votre vie avec lui...je ne vois que de la peur, de la violence, de la soumission, de la culpabilité.
Ça ne vaut vraiment pas le coup de s'attarder sur cet homme là!
Vous avez tenu malgré son chantage affectif! Vous avez fait le plus difficile. Remerciez vous pour cela d'être sortie de ses griffes.
Maintenant compte tenu des violences que vous avez subies, cela vaudrait le coup d'en parler à un psychologue pour tourner la page et comprendre ce qui vous a attaché à cet homme violent.
Lolotte83
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2019, 09:34

Re: Homme violent ?

Message par Lolotte83 »

Je vous remercie de votre avis cela me fait énormément de bien ... j’ai vue une psychologue oui elle m’a fzit compte que c était pas normal de donner ses coup ... mais sans plus ... avait il un contrôle sur moi, est ce que comme il s’agissai De mon premier amour je n’arrivais pas à lui en vouloir je ne sais pas ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Consultation psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités