Transfer/Fin de therapie

Forum psychothérapie
musicbox
Messages : 2
Inscription : 12 oct. 2012, 14:39

Transfer/Fin de therapie

Message par musicbox »

Salut,
je fais ma therapie depuis presque deux ans mais j'ai du arrete en Septembre puisque j'ai demenage.
Depuis que j'ai change de pays, je ne cesse de rever de ma therapeute. C'est comme si chaque semaine, je fais une sorte de "seance" dans mes reves.
La semaine prochaine, je retourne a mon pays et j'ai deja pris 2 rendez vous. Je ne sais pas si je suis cense en parler, si c'est normal ou quoi.
Mais j'ai tellement d'autres choses a dire puisque ca fait 3 mois que je n'ai pas eu de seances et je n'aimerai pas perdre mon temps a lui raconter de ces reves.
Qu'est ce que vous pensez?
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Transfer/Fin de therapie

Message par nanelda »

Bonjour,

Peut-être ces séances avec un psy vous manquent? Le rêve est la réalisation d'un désir inconscient, et donc rêver de votre séance chaque semaine indique peut-être que vous avez le désir de bénéficier de séances chaque semaine?
Vous devriez songer à reprendre une thérapie dans votre nouveau pays auprès d'un autre thérapeute, non? Un ou deux RDV tous les trois mois cela n'est pas suffisant pour vous semble-t-il...
Votre thérapie est loin d'être finie je crois.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychothérapie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités