Problème Cardio-vasculaires à 17 ans

Forum maladie
Tiffaniedu24
Messages : 1
Inscription : 06 sept. 2015, 13:24

Problème Cardio-vasculaires à 17 ans

Message par Tiffaniedu24 »

Alors voilà, il y a deux mois suite à un malaise, mon cardiologue à découvert que je faisait de l'hypertension, tachycardie, asthme et apnée de sommeil sévère. Dans une nuit de 8 heures je ne dort réellement que 1 heures 15. Je fais des pauses respiratoires de plus de 86 secondes. Et ma SAT est à 95%. Je fais souvents des malaises. Je suis tres fatiguer de plus avec la reprise du lycee... Encore plus dur.
J'ai rendez-vous jeudi pour passer une polysomnographie, il parait que cet examen vas définir le type de machine qu'il vas me falloir pour la nuit.
Je ne c'est plus comment arriver à avancer, les problèmes se succède, et j'angoisse beaucoup.
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Problème Cardio-vasculaires à 17 ans

Message par Luciole »

Rassure-toi, ce ne sera qu'une machine que tu mettras le soir pour mieux t'aider à dormir, il en va de ta santé, et plein de gens en ont, l'important c'est que ça t'aide à mieux dormir et donc mieux être en forme pour avoir le courage d'aller de l'avant. :)
Le manque de fatigue et cette nouvelle doivent augmenter ton inquiétude, mais dis-toi que la machine est là pour régler ton souci de santé et l'angoisse partira quand tu seras en meilleure forme. (Sinon je te conseille des tisanes à base de plantes, de l'homéopathie ou d'en parler à ton médecin)
Courage. :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités