le chaos..je veux m en sortir

Forum maladie
asmae
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2015, 17:05
Ville : meknes

le chaos..je veux m en sortir

Message par asmae »

bonjour.....
me voilà atterrit ici reverser un peu mes MAUX ; peut être trouverai-je une issue à ma dépression et mon désarroi. merci google de m avoir orienté vers ici...en tout cas...je ne perdrai rien à essayer encore de survivre....
par où commencer...
d'abord mes maladies...j ai une maladie orpheline..le behcet associée à une polyarthrite rhumatoïde..
en médecine c rare d avoir les deux mais voilà....je suis rare à entasser cela. j étais diagnostiqué en 2012 suite à une poussée sévere...
maintenant c la galère...
j ai un pincement cervical...entassement lombaire...toujours fatiguée les yeux et bouche secs....
mais le plus difficile c'est mon atteinte pulmonaire...en 2013 première embolie pulmonaire....des poussées articulaires....mais cette année c'est le comble...
en mars j ai fais une deuxième embolie pulmonaire....et cela fait un mois j étais frappée par une hémorragie alvéolaire et jusqu’à maintenant...je suis encore essoufflée...des crises d asthme et d essoufflement...oxygénothérapie régulière aérosols.....je n en peux plus
et la cerise sur le gâteau..ma mère est une perverse narcissique; toute ma famille est à problème..je me suis mariée comme échappatoire à l age de 26 ans (2006) avec un manipulateur..donc au bout de trois ans de mariage à être battue et maltraitée je l avais quitté avec ma fillette de deux ans qu il négligeais, et hop....j étais devenue libre et autonome et commencé ma psychothérapie.. j étais gravement déprimée donc j avais et j ai encore à:
- surmonter ma dépression; élever seule ma fille ( maintenant elle a 8 ans) dénicher une promotion au job, acheter mon appart....et faire face à ma mère et ses maltraitances...
le 28 décembre 2014 j avais totalement rompu avec ma famille...mon père soumis aussi....mais depuis j avais sombré en un mal être insupportable....j essaie de me détendre méditer oublier..mais rien ne marche
mon corps m a lâché jusqu’à maintenant me faisant lui aussi la guerre.....
mon poumon me lâche maintenant....je ne sais plus si je pourrai dépasser ce gouffre....je culpabilise pour ma fillette car elle est si belle bonne et extraordinaire que je me blâme que son père l a abandonnée que je ne peux plus courir et jouer avec elle....je me sens si vide que je donnerai n importe quoi pour revivre....
car là....je crois que je suis morte en existant
désolée d avoir été si longue...mes idées sont pèle mêle ...j ai fais de mon mieux pour m exprimer clairement....
merci de m avoir lu..
si ta volonté te lache...dépasse ta volonté :!:
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: le chaos..je veux m en sortir

Message par nanelda »

Bonjour,

Poursuivez-vous votre psychothérapie?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
asmae
Messages : 2
Inscription : 29 sept. 2015, 17:05
Ville : meknes

Re: le chaos..je veux m en sortir

Message par asmae »

bonjour...
oui je poursuis la psychotherapie je suis sous sertraline no dep...et alpraz...mais c tres dur malgre cela
si ta volonté te lache...dépasse ta volonté :!:
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: le chaos..je veux m en sortir

Message par nanelda »

Visiblement vous voyez un psychiatre pour un traitement, et cela ne relève d'une psychothérapie auprès d'un psychologue. Il serait peut-être aidant de vous tourner vers un psychologue.

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités