névroses obsessionnelles à tendance compulsifs

Forum maladie
Lacroixe
Messages : 4
Inscription : 01 oct. 2015, 22:26

névroses obsessionnelles à tendance compulsifs

Message par Lacroixe »

Bonjour.
Mon ami souffre de troubles obsessionnelles à tendance compulsifs.
Il ne peux pas se soigner car il n'a plus qu'un rein qui ne fonctionne pas très bien, et le traitement n'es pas compatible, me dit-il.
Je soufflres énormément avec lui.
En un an, il n'a cesser de me quitter et de me recontacter parce que la vie sans moi lui est insurmontable.
La, dernièrement il a été recontacter pour quelques heures de travail et il m'a dit qu'il ne pouvait concilier les 2 et préférais se consacrer à son travail.
Je suis très triste.
En un an, j'ai fait beaucoup d'effort vis à vis de lui et sa maladie ainsi que mon comportement un peu trop rigide à son goût.
Je ne sais plus quoi faire, il a des périodes de grandes déclarations d'amour fou, puis périodes de désintéressement totale et euphorique en même temps, suivis de périodes où plus rien n'a d'intérêt.
Que faire...
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: névroses obsessionnelles à tendance compulsifs

Message par nanelda »

Lacroixe a écrit :Bonjour.
Mon ami souffre de troubles obsessionnelles à tendance compulsifs.
Il ne peux pas se soigner car il n'a plus qu'un rein qui ne fonctionne pas très bien, et le traitement n'es pas compatible, me dit-il.

Ah bon?! Cela se saurait il me semble... Je pense que cet homme vous avance une sacrée excuse car il n'a pas envie de se faire soigner, ce qui est bien différent de ne pas pouvoir se faire soigner pour raisons médicales.

En un an, j'ai fait beaucoup d'effort vis à vis de lui et sa maladie ainsi que mon comportement un peu trop rigide à son goût.

Peut-être devriez-vous arrêter de faire des efforts non? Pourquoi accepter autant d'ingratitude de la part d'un homme?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités