Vivre avec la maladie

Forum maladie
JenniferLT
Messages : 1
Inscription : 27 juin 2017, 16:27

Vivre avec la maladie

Message par JenniferLT »

J'avoue que depuis presque 10 ans je suis atteint d'une poly-spondy arthrite et d'une maladie de crohn j'ai toujours essayé de vivre du mieu que je pouvais avec la maladie mais plus que je vieillis plus que je trouve sa dure sois sur le moral ou mon corps . Des fois je sais plus rien j'ai l'impression d'alluciner le mall mais pourtant quand je suis en crise une personne âgée de 90 ans va plus vite que moi pour marcher et j'ai seulement 25 ans . J'ai mall maiss j'ai toujours l'impression que quelqu'un dit en arrière de moi BON ENCORE... donc je garde tout ca pour moi et je me noye de l'intérieur... Je perds ma joie de vivre tranquillement car peu importe j'ai toujours mal et fatigué... Des fois je me dis que mon entourage serais mieu sans moi sans mes malls sans mes 400 rendez vous a l'hôpital sans les problèmes d'argent car etre malade n'est pas donner pour qu'ils puissent vivre heureux sans le poid que je leurs apportent ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vivre avec la maladie

Message par Dubreuil »

Prenez contact sur internet avec une des associations existante regroupant déjà des personnes présentant les mêmes symptômes que vous. Vous serez d'une part comprise, acceptée, et si vous le souhaitez, conseillée... et d'autre part vous verrez que les belles rencontres, le rire et la bonne humeur n'en sont pas absents !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités