Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Forum maladie
solene_soleil

Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par solene_soleil »

Mon nez est immense avec un espèce de bosse au milieu. Il me complexe depuis toujours et je souhaite donc me refaire un nez plus fin et discret. Donc je souhaite me refaire le nez avec une chirurgie esthétique. Quelqu'un peut me dire combien coûte le tarif pour une chirurgie esthétique du nez et surtout si ça fait mal. Je n'aime pas trop me faire charcuter!
luana

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par luana »

Une copine qui a du refaire son nez, je ne sais plus quel prix cela lui a coûté de se refaire le nez.

pour des raisons médicales m'a dit qu'elle n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie!
je veux pas te faire peur mais le tien est vraiment pas esthétique alors vas y fonce... :)
farfadé

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par farfadé »

je l'ai fait refaire mon nez sacré! et je ne le regrette pas une seule seconde. Le coût ? Environs 3000 €. La douleur ? Aucune sauf lorsqu'on t'enlève les mèches en coton des narines qui est un moment fort désagréable mais pas franchement douloureux. Et puis prévois quelques vacances après l'opération car on n'est pas vraiment visible et c'est pas très esthétique : on passe par toutes les couleurs et le nez est très enflé. Il faut compter 2 mois pour avoir son nez "définitif". En fait, je n'osais pas sauter le pas car j'avais peur de ne pas me reconnaître ! C'est bête sans doute....
potatoe

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par potatoe »

nez ou pas nez? telle est la question!

Salut à toutes,

moi je me suis fait refaire le nez, pas que la première operation etait ratée ni que mon nez etait moche mais tout simplement que cette première operation à transformé toute ma vie! J'etais quelqu'un d'un peu introvertie car je me sentait grosse et moche surtout à cause de mon nez (à l'epoque je faisais 68kg pour 1,58m! ) et un jour j'ai eu le bonheur de rencontrer un chirurgien plasticien reconnu pour faire de la chirurgie naturelle. Effectivement l'operation m'a laissé un très joli petit nez esthétique tout à fait naturel sinien que les gens ne voyaient pas ce que j'avais changé, ils voyaient juste que j'etait beaucoup plus jolie (qu'avant j'entend!). Petite astuce quand on se fait operer et qu'on ne veut pas le dire aux autres: changer legerement de coiffure en même temps, generalement les gens pensent que ça vient de là!
Sinon pas de douleur, c'est vrai que le retrait des meches le lendemain de l'operation est vraiment desagréable tout comme le moment ou le medecin retire l'atèle, mais ça ne fait pas réellement mal.
A toutes celles qui hesitent: si ça vous pourri la vie, n'hesitez pas, mais renseignez vous bien sur les chirurgiens pratiquant car il y a beaucoup de mauvais medecins et au mieux, le nez ne vous plaira pas au pire ce sont des complications plus importantes. Quand à ceux qui ont peur de ne pas se reconnaitre, pas de crainte, si vous choisissez le bon chirurgien esthétique et que vou ne voulez pas le nez de telle ou telle actrice, pas de souci!
new_sandra

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par new_sandra »

bonjour,

Je viens de le faire refaire il y a simplement 10 jours! c'est tout récent, j'ai eu hyper mal ( mais sans doute en raison d'une de mes cloisons nasales qui est apparemment minuscule) quoiqu'il en soit meme en ayant eu mal, ce ne fut ke de courte durée ( 1 à 2 jours) et a aucun moment je ne l'ai regrété. ( je dois préciser aussi ke je n'avais jamais rien subis avant, et ke je suis kan meme un peu douillette!!)

D'ailleurs si ça peut te rassurer tous les autres échos que j'ai eu de personnes s'etant fait refaire le nez c'est que sans douleur.

J'ai payé l'opération 3200euros, et je l'ai faire faire a bordeaux, le chirurgien a été génial, et le resultat est parfait. Donc vraiment aucun regret, ( peut etre celui de ne pas l'avoir fait avant!). Un conseil prendre 2 semaines de vacances. Enfin moi ça fait 10 jours et je n'ai plus aucunes marques, menfin c'est vrai kil ne fo pas moins de 10jours o risque de se retrouver o taf avec le visage jaune et des restes de cernes (fausses cernes) toutes noires ( c le plus lent à partir ).
denise

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par denise »

Avant de se lancer dans une opération chirurgicale, il est préférable de consulter un psy. Car parfois le désir de changer cache autre chose qui ne se résout pas avec une opération.
Avant l'irréparable il vaut mieux consulter.
mamzelle_C

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par mamzelle_C »

Coucou tout le monde,

j'habite sur bordeaux t j'aimerais me faire refaire le nez, new_sandra tu m'a l'air très ravie de ton opération et de ton chirurgien bordelais, pourrais tu me donner les coordonnées de ton chirurgien?

Par avance merci ;-)
julien78

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par julien78 »

Bonsoir,

Je suis complexé par mon nez et je souhaiterai réaliser une intervention, mais il existe tellement de chirurgiens que je ne sais lequel choisir.
Mon souhait serait de rectifier la pointe de mon nez, car celui-ci ressemble à un petit cochon (façon de parler).
Pourriez me donner les coordonnées d'un chirurgien compétent qui prendrait en compte la morphologie de mon visage, je souhaite un résultat naturel!!!
Vous pouvez me contacter via MP
Vous en remerciant d'avance
DoubleZero1
Messages : 10
Inscription : 18 sept. 2011, 00:44

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par DoubleZero1 »

Je suis d'accord avec Denise!

J'ai du me faire ôter une tumeur bénigne quand même assez grosse derrière le nez, depuis, le bout de mon nez est plus rentrer vers l'intérieur qu'avant. Je trouve que çà fait pas beau (comparativement à avant), mais je ne le referai pas refaire. 1erement parce que je ne trouve pas que les nez refais son beau...je trouve qu'ils sont plutôt en forme de rectangle un peu comme les boxeur, mais droit! 2emement je ne le voit presque jamais mon nez lol !, sauf peut-être dans le miroir...donc le changer serait pour les autres et je me dit que si des personnes me rejetteraient juste parce qu'ils n'aiment par mon nez...ce sont eux les perdant pas moi !!! mdr !

Je pense qu'il faut apprendre à s'aimer plutôt que d’essayer de se faire aimer...c'est comme les prothèses mammaires, moi je n'aime pas çà, on dirais un genre de double menton pour sein sous le dessus ! Je pourrais citer l'exemple de l'actrice Meg Ryan qui avait fait refaire ses seins pour Russel Crow...se ne l'a pa fait rester !!...ou Micheal Jackson pour le sujet précisément qui n'était jamais satisfait jusqu'au jour où il ne tenait plus en place !

...En tous les cas, c'est votre choix !
sophieee
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2012, 22:55

Re: Tarif chirurgie esthétique se refaire le nez

Message par sophieee »

JME fai operer du nez le 18 C tout pret Jai trop peur!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Forum maladie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités