Mauvaise ambiance travail

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
latiitelucie
Messages : 2
Inscription : 12 août 2013, 08:36

Mauvaise ambiance travail

Message par latiitelucie »

Bonjour à tous,

A 22 ans, je me suis fait une petit parcours Atypique, tout d'abord étudiante infirmière pendant 2 ans, je décide d'arrêter ne m'épanouissant pas.
Je travaille alors durant 1 ans en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite en attendant de finaliser ma reconversion ...

Avant de redémarrer un bts dans le social en septembre, je trouve un JOB d'été ( le seul qui restait au mois de mai) et travaille donc dans un camping, dans l'entretien des mobile homes et des sanitaires.

Mais c'est là où les choses se corsent, je suis une personne migraineuse depuis décembre l'année dernière. Parfois, sans raison apparente, je me lève, me prépare et là des céphalées de tension arrivent, m'obligeant à retourner m'allonger dans le noir pour la journée !

Nous voici mi-Aout et mes migraines m'ont déjà provoqués 3 arrêts, ce qui ne plaît guère à mes collègues de travail.
D'un naturel à me soucier des autres, leurs critiques et leurs incompréhension me blessent beaucoup jusqu'au point où je n'ai même plus envie d'aller travailler.

Mon ami d'un esprit battant, me dit de ne pas les écouter et de tenir bon, malheureusement je ne suis pas aussi costaud, le boulot n'étant en rien agréable, avec une mauvaise ambiance de travail, je n'arrive pas à supporter ...

& jour après jour, je me sens malheureuse, anxieuse et même déprimée ... & tout sa pour une saison . Qu'en pensez vous ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mauvaise ambiance travail

Message par Dubreuil »

Votre esprit battant est un mauvais conseiller. Soignez les causes de vos migraines, et choisissez une autre petit-boulot qui ne vous oblige pas à faire des mouvements physiques qui sont peut-être à l'origine de votre état migraineux.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités