Demande d'aide - vie détruite

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
fadwa
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2014, 00:55

Demande d'aide - vie détruite

Message par fadwa »

bsr; j'ai besoin de votre soutien j'ai 17 ans cette année j'avais le terminal j'ai bien réviser on a eu notre résultat j'ai eu un rattrapage je les passé; bien que c'étais plus difficile que la cession normal sauf que les maths qui étais trop difficile dans la première cession et dont j'ai eu 4 ms je pense avoir plus cette fois ci et pour que je réussise il me reste 0.03 pour avoir la moyenne en attendant le résultat je soufre trop en entendant quelque mots de la famille on me passant ds fils et me prend comme faible derrière mon dos et ce qui m'a blesser de plus y'avais ms copines qui ont réussi malgré qu'elles sont trop faible et s’intéresse pas au études par contre moi je fais le tous pour réussir je trouve que j'ai pas de chance suis faible;même mon père me traite comme faignante et je pourrais jamais avoir un bon travail c toujours la même réplique que mon père me dis et puis je sens que personne n'est de mes cotés :( et que j'ai pas de chance dans mes études j'avais toujours eu des difficultés malgré que ss pas du genre qui laisse tomber au étude je peux plus sortir ni rien faire je perd confiance en soi et c grâce a mon père toujours qui me traite par la faible de ses filles je me demande pourquoi j'arrive pas a réussir dans mes études bien que y'a des amies qui ont reussient et qui s'en fou carément de leur études est ce que j'ai pas une bonne méthode d'apprentissage je me concentre pas bien prk ? aidez moi je vous assure que je révise très bien :p j’espère que vous me répondriez
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités