Stage confiance en soi

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
fatima

Stage confiance en soi

Message par fatima »

Bonsoir,
actuellement je suis en licence professionnelle et je dois trouver un stage mais j'ai tellement pas confiance en moi que je n'arrive pas à chercher j'ai l'impression que je n'en suis pas capable. Je regarde les offres de stage et j'ai l'impression que je ne peut pas le faire. Normalement je devrais commencer mon stage demain mais je n'ai toujours commencer à chercher je ment à mon entourage mes prof quand il me demande quelles ont était mes démarches pour la recherche. Je galère je ne sais pas quoi faire, tout le monde me donne des conseils pour le trouver, du genre appeler les entreprises ou allé les voir directement mais j'en suis incapable, je n'arrive même pas à les appeler. Que dois je faire, un stage de confiance en soi? c'est important je voudrais sincèrement avoir ma licence et me débarrasser de ce mal être.
fatima

Re: Stage confiance en soi

Message par fatima »

personne ne peut m'aider????
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Stage confiance en soi

Message par Jeannette »

Ce n'est pas en 24h que tu peux apprendre à avoir confiance en toi et trouver un stage...

La 1ère étape serait, certainement, d'éviter de te remettre dans un un tel embrouillamini.

Commence par aller voir tes profs en leur disant clairement où tu en es, pas agréable, mais seule solution pour "sauver" ta licence si il en est encore temps.

J.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités