J'ai besoin d'excitation

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
CarolynMarolla
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2020, 17:21

J'ai besoin d'excitation

Message par CarolynMarolla »

Récemment, j'ai pensé que j'aimerais jouer sur Internet pour de l'argent. J'aime cette idée. Mais le problème est que je ne sais pas où il vaut mieux le faire. J'ai besoin d'un bon site éprouvé. Quelqu'un le sait-il?
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: J'ai besoin d'excitation

Message par Minijeune »

Pourquoi répondre à une personne, un conseil pour encourager quelqu'un à aller vers des comportements dommageables, qui peuvent créer des dépendances. Les personnes qui jouent à des jeux de lotterie... peuvent tout perdre... je ne vous encourage pas du tout d'aller jouer pour passer vos envies d'adrénaline...

Je ne comprends pas, tout d'abord, pourquoi une personne ose venir sur un site de psychologie pour demander des conseils sur ce sujet...

Il serait intéressant de savoir pourquoi vous avez ce besoin d'adrénaline...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai besoin d'excitation

Message par Dubreuil »

Minijeune a écrit : 16 juin 2020, 22:37 Pourquoi répondre à une personne, un conseil pour encourager quelqu'un à aller vers des comportements dommageables, qui peuvent créer des dépendances. Les personnes qui jouent à des jeux de lotterie... peuvent tout perdre... je ne vous encourage pas du tout d'aller jouer pour passer vos envies d'adrénaline...

Je ne comprends pas, tout d'abord, pourquoi une personne ose venir sur un site de psychologie pour demander des conseils sur ce sujet...

Il serait intéressant de savoir pourquoi vous avez ce besoin d'adrénaline...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum travail »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités