Mal à l’aise au travail

Forum travail, psychologue du travail, avis psychologue gratuit
Virginie31
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2021, 22:16

Mal à l’aise au travail

Message par Virginie31 »

Bonjour

Je me présente je m’appelle virginie et je suis coiffeuse je bosse depuis l’âge de 16 ans et j’en ai aujourd’hui 29

Il y a deux ans de cela lasse de bosser pour de grande chaîne qui néanmoins mon former je me présente dans un petit salon de « village » à côté de mon domicile mais je tombe enceinte pendant ma période d’essai je décide d’être honnête et je m’en vais avant la fin de ma période , au début j’ai eu du mal à me faire à ce nouveau rythme de salon j’adore la patronne et la salarie qui est déjà en place depuis 2 ans mais l’organisation et tout ça je n’y arrive pas et d’un coup le déclic je décide d’être moi même et tout roule on s’étend super bien !