Je souffre terriblement et depuis très longtemps du manque d'affection des autres envers moi et de moi envers les autre.

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
AMT350
Messages : 2
Inscription : 07 avr. 2018, 13:09

Je souffre terriblement et depuis très longtemps du manque d'affection des autres envers moi et de moi envers les autre.

Message par AMT350 »

Bonjour,

J'ai 54 ans. Je suis marié. J'ai 2 enfants.

Je suis constament malheureux de ne recevoir aucune affection et de ne pas pouvoir en donner.

Je m'accepte comme je suis.

J'aime ma femme pour tout ce que nous nous apportons mais sans la complicité du corps et l'échange d'émotions, je ressens un manque vraiment très important.

Si je sais accepter mes peurs, mes souffrances me dépassent et m'empêchent de vivre dans ma complétude.

Je recherche une aide que j'ai beaucoup de mal à trouver afin de vivre plus de bonheur mais surtout dans le but de pouvoir encore plus en donner. J'ai la volonté et le courage d'aller de l'avant ne pouvant en rien agir sur mon passé. Mais je tourne en rond depuis de nombreuses années. J'ai la fois et la confiance mais pas la bonne façon de faire.

Merci d'avance pour votre écoute, votre compréhension et vos bons conseils.

En espérant vous lire très rapidement étant comme la boule d'énergie du sprinter dans ses starting-blocks. Je ne pas patient. J'ai besoin d'action.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités