je ma habille en femme

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
océane 13
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2020, 15:44

je ma habille en femme

Message par océane 13 »

bonjour je suis un homme 100% hétéro marié et heureux en couple mes j'ai une addiction pour la féminité a tel point que je ma habille en fille et mon avatar c'est océane quand je le devient je portes des vêtements très sexie style mini jupes ou robes en jean moulante ou en cuir avec des escarpins vernis noir ou sandales 12-13 cm je me suis complétement épilé le corps et je me maquille comme une fille et le je suis au anges ma femme et parfaitement au courant et elle l’accepte du moment ou je me sent bien comme sa en plus sa a mi du pigment dans notre couple car no rapport sexuel son plus ardant quand je devient océane car je me sent femme avec les désirs que sa comporte et je les mes en pratique sur ma femme et elle adore sa car en homme je me sent pas bien dans ma peau voila juste pour savoir si je suis fou ou non Mercie a vous
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je ma habille en femme

Message par Dubreuil »

Tout va très bien, puisque vous pouvez réaliser votre fantasme sans nuire à l'équilibre de votre épouse, et que votre couple n'en est que plus amoureux et équilibré.
Vous semblez avoir réussi là où bon nombre d'hommes sont malheureux pour ne pas pouvoir, ou assumer leur libido.
Merci de votre témoignage.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Benjamindu5786
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2021, 22:38

Re: je ma habille en femme

Message par Benjamindu5786 »

Bonjour je m appelle Benjamin dupont j ai 26 ans je suis un homme voilà mon problème j aime porter des soutiens gorges et j aime porter des combinaisons en cuir j aime tout ce qui est en rapport en cuir est ce normal merci de me répondre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je ma habille en femme

Message par Dubreuil »

Quelle drôle de question.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités