Nouveau,renseignements

- Règlement à lire IMPÉRATIVEMENT avant de poster tout message.
- Informations sur la maintenance, l'aide et les évolutions du Forum et du Chat.
- Annonces des modérateurs: sanctions, effacements de fils...
Mars
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2015, 18:02

Nouveau,renseignements

Message par Mars »

Bonjour à tous!

Je suis nouveau dans cet espace ou ce forum et je voudrai savoir ceci:

-Au cas où je postait un de mes problèmes,ça sera vraiment un(e) psychologue qualifié, attitré, professionnel qui me répondra,qui m'aidera ou ça sera juste des personnes ordinaires qui ont déjà eu des problèmes similaires au mien et qui ont pu s'en sortir qui m'aideront?

-au cas où j'aurai à faire à des psychologues professionnels ,ça sera gratuit ou je devrais payer?parce que 'ai vraiment un grand problème qui me tourmente,dérange et je veux vraiment qu'on m'aide.

Merci,j'attends vos réponses avec impatience.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Nouveau,renseignements

Message par Dubreuil »

Vous avez deux psychologues cliniciennes sur ce forum, leur sigle est présent en dessous de leur nom, ainsi que leur fonction.
* Nanelda
* Dubreuil
Vous pouvez contacter par message privé l'une ou l'autre
Ce sera avec la personne de votre choix que vous conviendrez des modalités de règlement éventuel de votre demande.
En effet, comme vous avez pu le lire à la présentation du site, l'accompagnement de vos questionnements psychologiques conditionne une somme " symbolique " qui engage les deux parties et permet aux internautes de ne pas se sentir dépendants et infantilisés par leur demande. Ils " paient " ainsi le droit d'être ce qu'ils sont et de dire ce qu'ils pensent, avec l'assurance du secret professionnel et de réponses étroitement liées à leur personnalité et problématique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Nouveau,renseignements

Message par Jeannette »

Si par contre tu postes en public, et non en écrivant en privé à ces professionnelles, les réponses te seront données par des non professionnels. Avec pour seule garantie le fait d'avoir été interpellés par tes propos.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Mars
Messages : 3
Inscription : 02 nov. 2015, 18:02

Re: Nouveau,renseignements

Message par Mars »

Merci DUBREUIL ET Jeannette;mais avez-vous une idée du prix qu'on pourra me demander,au maximum combien ou au minimum combien?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Nouveau,renseignements

Message par Dubreuil »

Ce sera avec la personne de votre choix que vous conviendrez des modalités de règlement éventuel de votre demande.
Joignez-les en privé.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Règlement et Informations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités