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Centreaide
Administrateur
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Inscription : 21 avr. 2009, 12:01

Note Légale

Message par Centreaide »

OBLIGATIONS DE CENTREAIDE:
Centreaide s’engage à offrir et à maintenir les meilleurs standards de confidentialité et de sécurité pour l’usage des différents supports sécurisées (vidéo-conférence, chat, message privé) sur le réseau Internet.

Centreaide s’engage à déployer tous les efforts pour fournir des infrastructures assurant un service continu, 24 heures/7 jours semaine à même ses propres infrastructures. Centreaide ne peut garantir l’infaillibilité du réseau public Internet. Ainsi, en cas de panne locale du service Internet, les utilisateurs devront compléter la consultation par voie téléphonique. À cet effet, l’affichage des numéros de téléphone des intervenants est prévu dans le lieu de rendez-vous.

Centreaide s’engage également à fournir aux utilisateurs un code d’usager et un mot de passe secrets leur permettant l’accès à la part de serveur qui leur est attribuée. De plus, un numéro de session connu uniquement du professionnel et de son client assure la confidentialité.

Le lien de télécommunication est sécurisé en tout temps par une technologie sécurisée qui offre les meilleurs standards de protection contre l’hameçonnage.

OBLIGATIONS DES USAGERS :
LE PROFESSIONNEL assure d’exercer uniquement sa profession de psychologue sur le serveur, dans le respect de l’éthique de son ordre; il ne doit pas se trouver en situation de réprimande ou de mise en demeure par son ordre pour exercer sur Centreaide.

LES SERVICES DU PROFESSIONNEL doivent être effectués par lui-même, sans possibilité de sous-traitance.

LE PROFESSIONNEL assume tout acte fautif et/ou réclamation dirigés contre lui, dans l’exercice de sa profession. Le professionnel assume également la teneur des échanges avec ses clients et décharge par conséquent Centreaide de toute responsabilité.

Centreaide, ses administrateurs et employés seront dégagés de toute responsabilité en ce qui a trait à un usage non conforme au code de déontologie énoncé par la Société française de psychologie. De plus, Centreaide, ses administrateurs et employés ne sont aucunement responsables des manques à l’éthique professionnelle des membres-associés au portail. De plus, Centreaide se garde le droit d’effectuer des sondages périodiques entre les professionnels et les utilisateurs afin de maintenir les meilleurs standards de qualité de service. Enfin, nous invitons nos usagers à nous faire part régulièrement de leur niveau de satisfaction à Centreaide

L’exécution de ce service est assujettie aux lois en vigueur en France.
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