Je n’en peux plus

- Règlement à lire IMPÉRATIVEMENT avant de poster tout message.
- Informations sur la maintenance, l'aide et les évolutions du Forum et du Chat.
- Annonces des modérateurs: sanctions, effacements de fils...
Moaici
Messages : 8
Inscription : 01 févr. 2024, 17:01

Re: Je n’en peux plus

Message par Moaici »

Mon projet était de passer le concours des bibliothèques avec une licence, ce qui est possible je me suis renseigné là dessus. J’ai 33 ans j’ai mon diplôme d’accès aux études universitaires puis je suis ensuite passer à la licence.
Je n’ai pas de problèmes de dépression, beaucoup de déprimes, pas de difficultés de mémorisation. Peut-être des difficultés d’organisation
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n’en peux plus

Message par Dubreuil »

Je n’ai personne a qui parler, toute le monde dans ma famille avance dans sa ligne sans faire attention aux autres.
*** Pourquoi ? Comment s'est passé votre enfance ? Donnez-nous des détails SVP...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Moaici
Messages : 8
Inscription : 01 févr. 2024, 17:01

Re: Je n’en peux plus

Message par Moaici »

Je n’ai pas envie de parler de mon enfance, il n’y’avait rien de spécial.
Moaici
Messages : 8
Inscription : 01 févr. 2024, 17:01

Re: Je n’en peux plus

Message par Moaici »

En ce concerne les menbres de ma famille, je suppose qu’ils sont juste très occupés. Ou très égoïstes. C’est un peu chacun pour soi.
psyincognito
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2024, 20:43

Re: Je n’en peux plus

Message par psyincognito »

Je n’ai pas envie de parler de mon enfance, il n’y’avait rien de spécial.
*** Vous demandez de l'aide, mais vous n'y mettez aucune bonne volonté. Ici, vous êtes avec des psy.
psyincognito
Messages : 4
Inscription : 02 févr. 2024, 20:43

Re: Je n’en peux plus

Message par psyincognito »

Je n’ai pas envie de parler de mon enfance.
*** Vous demandez de l'aide, mais vous n'y mettez aucune bonne volonté. Ici, vous êtes avec des professionnels, la moindre des choses c'est de vous impliquer un minimum en ayant la politesse de répondre à leurs questions qui vous sont destinées pour vous accompagner à aller mieux en comprenant les raisons de votre mal-être !!!! Eux, ils sont bénévoles, respectez-les.
Nomatone
Messages : 153
Inscription : 10 déc. 2022, 22:42

Re: Je n’en peux plus

Message par Nomatone »

psyincognito a écrit : 02 févr. 2024, 20:53 Je n’ai pas envie de parler de mon enfance.
*** Vous demandez de l'aide, mais vous n'y mettez aucune bonne volonté. Ici, vous êtes avec des professionnels, la moindre des choses c'est de vous impliquer un minimum en ayant la politesse de répondre à leurs questions qui vous sont destinées pour vous accompagner à aller mieux en comprenant les raisons de votre mal-être !!!! Eux, ils sont bénévoles, respectez-les.
Ça vous chiffonne que la personne ne vous donne pas l'occasion de jouer au sauveur?
Changer de boulot, il en existe d'autres où vos qualités de redresseur de torts seront peut-être appréciées. Où aller lire votre code de déontologie professionnel (la partie sur le respect à l'autodétermination). Personne n'est obligé d'aller là où il ne désire pas et surtout pas pour satisfaire le besoin de reconnaissance du psy!!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n’en peux plus

Message par Dubreuil »

Ça vous chiffonne que la personne ne vous donne pas l'occasion de jouer au sauveur?
Changer de boulot, il en existe d'autres où vos qualités de redresseur de torts seront peut-être appréciées. Où aller lire votre code de déontologie professionnel (la partie sur le respect à l'autodétermination). Personne n'est obligé d'aller là où il ne désire pas et surtout pas pour satisfaire le besoin de reconnaissance du psy!!!
*** Voilà une réflexion qui en dit long sur les sentiments que vous portez à notre humble participation...La projection va son train.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Règlement et Informations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités