Aide,je cherche des réponses

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Jagjag
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2019, 18:34

Aide,je cherche des réponses

Message par Jagjag »

bonjour a tous je vous contact ici en attendant de voir mon psychiatre le 7 de ce mois ci.
je suis spasmophile agoraphobe depuis 10 ans jai etais reconnu travailleur handicapé et je beneficie de l AAH pour ce handicap.
je suis sous seroplex 10 xanax etcccccc .mais depuis quelque jours j ai eu un symptômes que je n'ai jamais eu,la journée ce passé bien soudain douleur brutale dans la tete je me lève pour prendre un cachet et la soudain ma femme arrive je la regarde et une pensée arrive si je la tue??si je me fais du mal si je fais du mal a mes enfants ? et la je fuis dans ma chambre!!!!je ne comprends pas cette pensée qui me fais peur serais je capable de le faire?
pourquoi avoir pensez çà alors que je ne suis même pas capable de mettre une fessée a mes enfants quand il font une connerie lol que jaime ma femme et ma famille et que je suis heureux avec eux et que je les aimes.Depuis ce jour J ai mal la nuque au dos j ai des nausée des bouffées de chaleur des fourmillement dans les mollet et les pieds?et je repense a cette pensée et en même temps je me dis oula j ai une maladie grave avec tous ses symptomes .alors que ce passe til je rechute?pourquoi cela arrive d un coup sans qu aucun événement ne ma bouleversé ah oui j oublie je vais quand meme precisé que javais lu un titre d article sur google en naviguant sur le net - un homme découpe ça femme en morceaux et la met au congélateur- ce soir la je m'etais empressé de fermer la page car je naime pas çà la veille de cette pensée .je préfère tous précisé afin d avoir une reponse claire qui m appaise en attendant le 7.

Merci d avance
https://t.me/pump_upp
Daisybraille
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2018, 17:23

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Daisybraille »

Je pense qu'inconsciemment, le reportage sur la personne découpée en morceaux t'a marqué, que tu as besoin d'images plus douces qui te feront du bien.
Prends courage jusque ton rendez-vous avec ton psychiatre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19349
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Dubreuil »

" je suis spasmophile "
*** d'où l'agoraphobie, le mal la nuque, au dos, les nausées, bouffées de chaleur, fourmillement dans les mollet et les pieds…
C'est dommage que vous soyez si anxieux bien sûr, car ceci est classique de la spasmophilie, et sans conséquence vitale. Vous devriez aller en librairie faire l'achat d'un livre complet sur les symptomes et l'explication de la spasmophilie, qui est A TORT soignée par des psychiatres utilisant des traitements psychiatriques qui ne font qu'empirer l'angoisse et des symptômesquin'étaient même pas là aupravant !

"et la soudain ma femme arrive je la regarde et une pensée arrive si je la tue??
*** Si vous lisez les effets secondaires du Xanax et du Seroplex, vous verrez avec effarement qu'ils peuvent justement conduire à de graves troubles psychiatriques ! Ces " flaschs " sadiques au sujet de votre épouse sont malheureusement très classiques. Votre système nerveux subit les effets toxiques de votre traitement.
Le jour où vous l'arrêterez ( progressivement " ) comme tout un chacun, vous aurez encore des idées " bizarres ", car nous en avons ABSOLUMENT tous, sauf que nous arrivons fort bien à les virer immédiatement de notre esprit sans y prêter attention !
Ne vous inquiétez pas pour si peu. Prenez du magnésium, de la vitamine D, et du calcium, courez, marchez au grand air à votre rythme, évitez tous les excitants ( alcool, films angoissants, fumettes, nuits blanches, etc... ) DORMEZ, mangez sainement. Trouvez-vous une occupation qui vous plait vraiment, et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre.
Pour l'instant vous avez peur de votre peur. Tout simplement. Vous êtes courageux, et quand " la trouille "revient dites-vous que ce n'est pas grave, et QUE C'EST VOUS QUI COMMANDEZ ! Croyez-y, et vous verrez que vous êtes finalement en pleine forme !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jagjag
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2019, 18:34

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Jagjag »

Merci beaucoup pour votre réponse qui ma fais un bien fou quand vous parlez de mon traitement cela signifie til que je dois commencé a penser l arrêter progressivement ? Que ce traitement donné par mon psychiatre n est pas bon?je le vois le 7 alors autant en profiter pour mettre les choses au point une dernière chose n ayant pas les moyens d assumer les finances d une tcc je me suis lancé dans la sophrologie guidé ça me fais du bien.mais ça ne guéris pas tous et le problèmes des psychologue en cmp c est que un rendez vous tous les trois mois alors dans ce cas la que faire?

Merci d avance
https://t.me/pump_upp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19349
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Dubreuil »

[quote="Jagjag"]Merci beaucoup pour votre réponse qui ma fais un bien fou quand vous parlez de mon traitement cela signifie til que je dois commencé a penser l arrêter progressivement ?
*** Je ne peux rien avancer en ce sens, car je ne connais pas votre parcours, cependant, vous devriez changer de psychiatre, à moins qu'il vous soit imposé ( difficulté financière ) . Lui dire qu'il semble être trop lourd et inadapté pour vous.
l'important serait SURTOUT d'aller suivre une psychothérapie avec un psy clinicien car votre psychiatre ne vous aide pas psychologiquement, et pourtant c'est cela le principal !
Sinon, oui, personnellement ce serait interessant de vous " désintoxiquer " de ses drogues progressivement, et de voir comment vous vous ressentez...

sophrologie guidé ça me fais du bien.mais ça ne guéris pas tous et le problèmes des psychologue en cmp c est que un rendez vous tous les trois mois alors dans ce cas la que faire?
*** Quels sont vos revenus ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jagjag
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2019, 18:34

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Jagjag »

Concernant mes revenu je touche laah environ 900e sachant que j'ai 5 enfants on a vite fais le tour des priorités je parle biensur de mes revenu seul pourquoi?concernant le reste ce n est pas le premier psychiatre que j'ai vu j'ai déjà eu des psychiatre qui on essaie plusieurs traitement zoloft etccc bref je me doute bien qu une tcc et un psychologue compétent dois peut être pas tous guerrir chez son patient mais l'aider a vivre avec sans se poser de question et apprendre a gérer tous ça alors oui c est sur que pour moi cela serais l'idéal mais comment sans le gigantesque porte monnaie qu'il faut derrière et c est pas l'envie qui m'en manque rien que de penser a l'idée de sortir avec mes enfants serais le 7ieme plus beau jour de ma vie après les 5 naissances de mes enfants et mon mariage enfin voilà merci d avance a vous pour votre patience et vos réponses
https://t.me/pump_upp
Jagjag
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2019, 18:34

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Jagjag »

Coucou ce matin ne me sentant pas bien je suis allez faire un tour au urgence prise de sang ecg niquel j'en étais sûr mais des fois je dois passer par là pour remettre la machine en route ensuite j'ai vu une psychatre de garde qui m'a demandé à mon rdv le 7 de demander à être hospitalisé en psychiatrie pour ajuster mon traitement franchement j'en ai aucune envie parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un traitement qui me fais dormir comme un ours et de deux parce que après cette journée je me suis dis cette pensée et peur et irrationnel car quand je suis pas au coter de ma femme et de mes enfants je suis mal déjà et que je suis pas capable de mettre une fessée a mes enfants quand il font des bêtises lol j'en viens à une question comment calmer cette pensée et contrôler l'angoisse qui l accompagne
https://t.me/pump_upp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19349
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Dubreuil »

[quote="Dubreuil"]" je suis spasmophile " Vous devriez aller en librairie faire l'achat d'un livre complet sur les symptomes et l'explication de la spasmophilie

*** Si vous lisez les effets secondaires du Xanax et du Seroplex, vous verrez avec effarement qu'ils peuvent justement conduire à de graves troubles psychiatriques ! Ces " flaschs " sadiques au sujet de votre épouse sont malheureusement très classiques. Votre système nerveux subit les effets toxiques de votre traitement.

Prenez du magnésium, de la vitamine D, et du calcium, courez, marchez au grand air à votre rythme, évitez tous les excitants ( alcool, films angoissants, fumettes, nuits blanches, etc... ) DORMEZ, mangez sainement. Trouvez-vous une occupation qui vous plait vraiment, et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre.
Pour l'instant vous avez peur de votre peur.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jagjag
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2019, 18:34

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Jagjag »

Dommage que l'argent est le centre de ce monde je vous aurez bien parler ailleurs que ici merci quand même pour vos réponses
https://t.me/pump_upp
Jagjag
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2019, 18:34

Re: Aide,je cherche des réponses

Message par Jagjag »

Coucou je viens donner des nouvelles par peur je me suis fais hospitalisé et le verdict est tombé je souffrirais donc de phobie d impulsion et j'ai peur de cette peur je vois depuis ma sortis une psychologue au CMP de ma ville je n'ai eu qu'un seul rendez vous pour le moment je retourne lundi je ne sais pas s'il elle fais des thérapies je n'ai pas demandé.jai changé de traitement aussi bien obligé de passer par le traitement avant toute chose.je suis resté 3 semaine hospitalisé cela m'a permis de me retrouver un peu et de me rendre compte de certaines choses j'ai même en passant pris rendez vous pour arrêter la clope .je vais reprendre sous peu une activité sportive mais en douceur.jai pris aussi rendez vous au cattp pour participer a des ateliers en groupes.pour le reste j'ai suivis votre conseil j'ai acheté deux livre un sur la spasmophilie et l'autre pour les phobies depuis je pratique la dalc c est pas facile mais jy travail .il fallait que je comprennes de quoi je souffre
J espère donc me prouver avec toutes ses démarches que je suis capable de faire les choses d affronter mes peurs et de sortir de cette engrenage
https://t.me/pump_upp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités