Emprise émotionnelle

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Rosa__lie
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2020, 16:32

Emprise émotionnelle

Message par Rosa__lie »

Bonjour
Je suis dans une phase difficile.
En couple depuis octobre 2013, situation très compliquée car mon compagnon partageait encore sa maison avec son ex et moi je vivais dans un studio, fin novembre 2016 j'apprends qu'un enfant est né. Il se disait ne pas être le père... grossesse cachée, naissance... découverte au 3 semaines de la petite par des amis... et non par lui. Pdt encore plus d'un an il m'a certifié ne pas être le père. J'ai tjs voulu le croire jusqu'à la fameuse annonce... la vérité. Des ruptures à répétitions depuis, des mensonges encore et toujours, des coups très violents aussi, j'ai toujours tout pardonné.
Le temps passe et je n'arrive toujours pas à faire le deuil de cette histoire. Pourquoi ? Dois je me résoudre à rester auprès de lui alors que je n'ai plus confiance, que je refuse de voir son enfant car ça me fait trop de mal. Suis-je horrible justement par rapport à ça ?
Lui me dit constamment que tout est ma faute. Je cache tout ça à ma famille et me demande d'assumer. Je suis au bord du précipice.
cleopatre
Messages : 204
Inscription : 18 févr. 2015, 20:58

Re: Emprise émotionnelle

Message par cleopatre »

Le seul conseil que l'on peut vous donner est de partir.
Il est violent, il vous ment, il vous dénigre.
Partez.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités