Chat à nouveau fonctionnel

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Chat à nouveau fonctionnel

Message par ultra68 »

Bonjour,

Le Chat est à nouveau opérationnel. Vous pouvez le joindre en cliquant sur "Chat" en haut à droite de l'écran.

Pour rappel:
Le Chat est un endroit libre d'expression, on y vient pour discuter se divertir s’apaiser, dans le respect de chacun dans un cadre agréable, bienveillant, respectueux. MAIS on ne discute pas de psychologie. Les réponses que vous cherchez vous les trouverez uniquement sur le forum.
En effet à part Madame Dubreuil, aucun utilisateur ne pourra remplacer une parole professionnelle et thérapeutique.
Modérateur forum et chat
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par Dubreuil »

Bonjour,
j'ai réussi à retrouver à pouvoir répondre en qualité de DUBREUIL, mais impossible de rentrer dans CHAT, monmot de passe ne fonctionne pas, et j'ai essayé tous les anciens !
Pouvez-vous me donner les instructions pour que je réinitialise un nouveau mot de passe ?
Merci !
(j'apprécie aussi vos réponses en qualité de modérateur )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par ultra68 »

L'applet (kwirc) est encore un peu capricieux pour se connecter avec le mot de pass.

Personnellement je clic simplement sur "chat" sans rentrer le mot de pass, et lorsque je suis sur le salon je m'identifie via cette commande:
/msg nickserv identify "mot de pass"

Mais pour vous identifier il vous faudra d'abord (ré)enregistrer votre pseudo via cette commande:
/msg nickserv REGISTER motdepasse email

En cas de problème voici quelques commandes qui vous guideront vers la synthase adaptée:
/msg themis help
/msg gaia help
/msg nickserv help

(j'apprécie aussi vos réponses en qualité de modérateur )
Merci :D


En cas de besoin je peux lister d'autres commandes.
Modérateur forum et chat
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par Dubreuil »

Merci.
De toute façon je ne compte pas intervenir sur le chat.
A moins que l'on m'en fasse la demande.
Ou dans le cas d'une urgence extrême !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par kesiaa »

Bonjour,

Juste pour info. J'ai essayé de me connecter au chat aujourd'hui, mais ça ne fonctionnait pas.
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par ultra68 »

Bonjour Kesiaa,

Effectivement il est capricieux, parfois j'y arrive du premier coup et parfois après plusieurs tentatives. J'ai remarqué qu'en actualisant la page du forum, et en cliquant sur Chat ensuite ça allait un peu mieux...

Vous avez essayée en renseignant votre mot de pass sur la page du Chat? (personnellement je ne le fais pas)
Modérateur forum et chat
kesiaa
Messages : 404
Inscription : 29 nov. 2010, 17:33

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par kesiaa »

Oui, j'ai essayé les deux avec et sans mot de passe. Mais je réessairai plus tard en rafraîchissant la page. Merci.
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par ultra68 »

Des réglages ont été fait par l'administrateur, l'accès se passe normalement.
Modérateur forum et chat
Fabrice.R
Messages : 11
Inscription : 09 mai 2022, 13:54

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par Fabrice.R »

Tu te connectes quand Ultra ? Ce sera plus simple pour se parler que par la messagerie privée
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Chat à nouveau fonctionnel

Message par ultra68 »

Je ne réponds plus aux messages privés, et pour le Tchat ben j'ai pas beaucoup de temps libre du coup ce sera " au bonheur la chance " ;)
Modérateur forum et chat
Répondre

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités