J'ai l'impression que mon mec me delaisse

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Anonyme1103
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2022, 18:42

J'ai l'impression que mon mec me delaisse

Message par Anonyme1103 »

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment un très gros problème. Donc voilà, je sors avec un mec depuis peu de temps et lui et moi, nous nous sommes déjà vus. Le problème, c'est que quand je ne suis pas avec lui (parce que lui et moi, nous ne vivons pas ensemble et il habite un peu loin de chez moi), il joue aux jeux vidéos, il ne m'envoie même pas de messages, il me demande même pas ce que je fais, ni rien du tout et je sens qu'il s'en fout de moi, voir même qu'il me delaisse :(

Je ne suis pas bien du tout, je me sens seule, je sens que je vais repartir en dépression. Je ne sais plus trop quoi faire ? Parce que si ça continue, je risque de rompre avec lui :(

Bonne soirée
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: J'ai l'impression que mon mec me delaisse

Message par ultra68 »

Bonsoir,

Ce n'est pas à lui de soigner vos symptômes dépressifs et de combler votre solitude, il n'est pas votre pensement.
Consultez un psychologue pour discuter de ce qui vous manque réellement, et ainsi à l'avenir vous serez capable d'apprécier une relation sans être dans le besoin constant de l'autre.

Courage.
Modérateur forum et chat
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: J'ai l'impression que mon mec me delaisse

Message par Dubreuil »

Je ne suis pas bien du tout, je me sens seule, je sens que je vais repartir en dépression. Je ne sais plus trop quoi faire ? Parce que si ça continue, je risque de rompre avec lui
(rire) Mais vous n'avez jamais été sa petite amie ! Réveillez-vous...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités