demande d'info pour lever un doute

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
me&mymystery
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2014, 10:06

demande d'info pour lever un doute

Message par me&mymystery »

Bonjour ,
N'étant pas la seule à utiliser le pc familial , avant de poster , j'aimerais avoir la certitude d'être la seule à pouvoir prendre connaissance des réponses que je pourrais recevoir en mettant en ligne un nouveau post sur votre forum "centreaide" .
Je veux dire par là que par souci d'intimité et de discrétion à l'égard des autres utilisateurs du pc , je demande à ne pas être informée par e-mail des nouvelles réponses qui auraient été publiées suite à un sujet qui j'aurais introduit moi-même ou tout autre post auquel j'aurais pu répondre .
De même forcément pour les messages privés , me serait-il possible d'en prendre connaissance uniquement en me connectant et non en consultant mes e-mails ? :oops:
En fait , je crois avoir rempli mon formulaire d'adhésion à votre forum en optant pour ne recevoir aucun retour par mail , mais étant dans le doute de ne pas avoir bien tout compris :? :?: :?: , je me permets de vous demander confirmation .
Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: demande d'info pour lever un doute

Message par Azadeh »

Pour lire un message privé, il faut être sur le forum, et être connecté. Les messages privés sont, par définition, privés. C'est à dire que tu serais le seul membre du forum à pouvoir les lire, aucun autre membre même s'il est modérateur ou administrateur ne pourra les lire.
Les posts du forum sont visibles par n'importe qui, membre ou non du forum, comme tu as pu le constater. Mais encore faudrait-il que quelqu'un de ton entourage les trouve et fasse le lien entre toi et ce qui est dit. Si tu ne donnes aucun prénom ou adresse, bien malin celui qui referait le lien entre des faits présentés en tout anonymat lus au hasard d'un forum et une personne de son entourage.

Si tu penses à te déconnecter en quittant le forum et à effacer l'historique de ton PC, il n'y a donc aucune raison qu'un autre utilisateur de ton PC lise ce que tu y dis.

Si tu demandes à ne pas recevoir d'e-mail, il te faudra penser à venir vérifier de temps en temps si tu as reçu des réponses à ton post ou des messages privés.
Si tu demandes à être informée par mail, ce sera pareil, sauf qu'un e-mail te sera envoyé en plus t'informant de l'existence d'une réponse, sans en donner le contenu.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
me&mymystery
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2014, 10:06

Re: demande d'info pour lever un doute

Message par me&mymystery »

:D merci de m'avoir répondu si vite et via ce forum ...
Lemi
Messages : 27
Inscription : 22 mai 2016, 18:07

Re: demande d'info pour lever un doute

Message par Lemi »

Et c'est embêtant mais je poste un message afin de pouvoir répondre à un MP.

Bonne soirée à tous. :)
Répondre

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités