Recherche un modérateur pour le Chat

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
Centreaide
Administrateur
Messages : 46
Inscription : 21 avr. 2009, 12:01

Recherche un modérateur pour le Chat

Message par Centreaide »

Le chat aurait besoin d'un troisième modérateur. Vous pouvez proposer votre candidature par MP.

Il serait préférable que le candidat soit un habitué du Forum et du Chat.
Administrateur - Contact
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Recherche un modérateur pour le Chat

Message par nanelda »

Bonjour,

En quoi consiste ce rôle de modération du chat?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Centreaide
Administrateur
Messages : 46
Inscription : 21 avr. 2009, 12:01

Re: Recherche un modérateur pour le Chat

Message par Centreaide »

Le rôle du modérateur consiste à avertir, éjecter ou bannir les membres qui ne respectent pas les règles. Il peut aussi confier des droits de modération à d'autre membres.

Idéalement, il faudrait au moins un modérateur ou un membre avec des droits de modération présent sur le Chat en soirée.
Administrateur - Contact
Julie82800

Re: Recherche un modérateur pour le Chat

Message par Julie82800 »

Quelle est la différence entre un modérateur et un membre avec des droits de modération ?
Avatar de l’utilisateur
Cafeine_
Messages : 54
Inscription : 20 oct. 2015, 16:30

Re: Recherche un modérateur pour le Chat

Message par Cafeine_ »

Bonsoir, je suis totalement pour un nouveau modo sur le Tchat et qu'il y ait quelqu'un qui prenne le relais le soir ou en journée pour avoir toujours la possibilité de bannir les personnes qui ne respectent pas les règles. Je trouve que donner les droits de modération à certains pour la soirée est une bonne idée et que cela peut se faire à tour de rôle. Comme ça tout le monde serait responsable de la bonne entente et du respect des règles sur le Tchat.
《Même les nénuphars tremblent à l'idée qu'on puisse assainir le fond du marécage》
Stanislow Jerzy Lec
Centreaide
Administrateur
Messages : 46
Inscription : 21 avr. 2009, 12:01

Re: Recherche un modérateur pour le Chat

Message par Centreaide »

Julie82800 a écrit :Quelle est la différence entre un modérateur et un membre avec des droits de modération ?
Il y a des différences de droits. Par exemple, les modérateurs peuvent donner des droits de modération à un autre membres. Pour plus de détails je vous invite à lire ce sujet.
Administrateur - Contact
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités