Pourquoi, certains de mes message ne dont plus visible.

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
Sofia.lulu
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2018, 19:54

Pourquoi, certains de mes message ne dont plus visible.

Message par Sofia.lulu »

Bonjour,

J'aimerais savoir, pourquoi certaines de mes reponses envoyer sur les furum ne sont plus visible comme si je n'avais pas écrits?
Aucune trace de ces messages?
Il n'étais ni deplacer, ni negatif?
J'aimerais avoir reponse et savoir comment les retrouver?
Merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Pourquoi, certains de mes message ne dont plus visible.

Message par Dubreuil »

Messagepar Minijeune » 30 déc. 2018, 18:36
Je pense que si tu poses cette question, c'est parce que tu ne comprends peut-être pas le fonctionnement de ce forum...

On peut avoir des attentes élevées en venant ici...
Qu'on va être reçu comme si on allait chez le psy... et puis même encore, un psychologue pourrait décider de ne "pas répondre" concrètement ce que l'autre voudrait entendre... en laissant la personne faire son propre cheminement par exemple... ou en apportant un questionnement... ou une piste de réflexion...

Si tu vois cette réponse revenir souvent... c'est parce que je crois qu'elle est applicable à plusieurs personnes... on ne rencontre pas nos amours par hasard... c'est souvent dans des situations où une personne souffre dans une relation amoureuse mais y reste malgré tout... pour toute sorte de raisons... alors il faut essayer de comprendre pourquoi on a choisi de vivre une relation avec cette personne en particulier..!! Je pense que ce post nous amène sur ce genre de réflexions, que seules les personnes qui les vivent peuvent répondre, de manière bien personnelle...

On a la chance d'avoir une psychologue clinicienne qui vient ici et passe beaucoup de temps à répondre aux internautes, de manière bénévole... c'est normal qu'elle ne puisse pas répondre à tous et chacun... pour répondre aux attentes de tout le monde... j'en conçois toutefois qu'il est vrai que c'est sécurisant de recevoir une réponse... et le forum n'est pas là non plus pour "nourrir" les gens d'attention...

Il est fait pour que les internautes puissent lire sur différents sujets... qu'ils puissent s'y retrouver peut-être... et répondre à leurs questions du même coup!

Il est fait pour créer un lieu d'échange... pour amener matière à réflexion...

Tout ne nous est pas dû ici... il faut travailler pour lire, comme la rubrique "Urgent c'est le tournant de ma vie" pour savoir ce qui peut nous être attribuable ou pas...

Personnellement, je nous trouve chanceux d'avoir une personne comme Mme Dubreuil, ça me rend intolérante quand les gens réagissent comme ça... mais puisque vous êtes nouvelle, je vous donne le bénéfice du doute et mettra ça sur le fait que vous ne connaissiez pas le fonctionnement du forum!
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités