Suppression de messages et de compte.

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Suppression de messages et de compte.

Message par Dubreuil »

Merci de vos explications. J'avais très bien compris tout cela.
Ce que je demande, ce n'est pas ce que vous avez écrit, ou ce que vous en pensez, ) mais JUSTE le message que la personne écrivait AVANT, qui parlait de " supprimer le compte "
Il me manque le début de la conversation de cette personne, son post, ou ses posts, que vous avez lu, ( et que je n'ai pas ) pour ensuite réagir de cette façon.
Je ne connais pas la teneur du texte dont vous parlez, c'est cela qui justifie ma curiosité.
Merci de m'envoyer la copie du post de la personne à qui vous vous adressez, ( si vous l'avez ! )
C'est tout.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Suppression de messages et de compte.

Message par Minijeune »

Ahhh!! Ok!!
Je pensais que vous pensiez que c'était moi qui avait écrit le message... puisque c'est ma réponse qu'on voit en premier et pas le message initial!
Je n'ai pas de copie de ce dit premier mesage auquel j'ai réagi... désolé... je ne copie pas les messages et c'est très rare que je fais des citations en plus dans mes réponses.

Demandez à Azadeh peut-être...?
Puisque ce n'est pas vous qui avez supprimé le compte et les messages... j'imagine que c'est un autre modérateur qui l'a fait!
Répondre

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités