Tchat psychologie

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
ganaia

Re: Participez au chat en direct gratuitement, besoin de parler chat

Message par ganaia »

De plus beaucoup d'entre nous souhaiterais parler à des professionnels tel que des psychologues ou des psychiatre, hors depuis mon inscription j'ai n'ai encore jamais eu une réponse à ma demande de consultation, ni vu un seul professionnel de connecté sur le tchat.
Kadir Dhaouia

Re: Participez au chat en direct gratuitement, besoin de parler chat

Message par Kadir Dhaouia »

:( Bonsoir ....je suis nouvelle ici et je suis gravement triste , besoin de parler avec qlq1 ...........:(
Carol in
Messages : 14
Inscription : 19 juin 2011, 15:24

Re: besoin de parler chat

Message par Carol in »

comment rencontrer un psychologue sur le tchat
sissi83

Re: besoin de parler chat

Message par sissi83 »

Bonjour, je viens de m'inscrire ce matin et j'aurai besoin d'avis différents et depersonnes qui ont vécu des choses difficiles comme moi, pour me rendre compte de ma vie actuelle, merci a vous
khadidja

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Message par khadidja »

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site j' ai besoin en urgence de parler sur le chat avec quelqu'un je ne supporte de voir ma sœur souffrir de son cancer de l'œsophage et faire semblant d'être forte alors que je pleure tout le temps je déprime elle aussi d'ailleurs svp à l'aide
emartiste

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Message par emartiste »

j ai 49 PAS UNE IMBECILE PROF2 DEGREE PAS UNE MOCHE JE CROIS NON PLUS EX MISS ET VOILA APRES PRSQ 4 ANNES EN COUPLE JE ME RETROUVE COMME UNE IMBECILE COQUEE
alev

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Message par alev »

bjr je su=is très angoissée aidé moi
soufa
Messages : 12
Inscription : 11 sept. 2011, 23:52

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Message par soufa »

bonsoir alev tu viens de dire que tu es très angoissé mais tu n as pas précisé ce qui te met dans cette situation et j aimerai t aider mais si tu ne dis pas pourquoi je ne pourrai rien y faire
Genuis

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Message par Genuis »

Bonjour a vous j'ai besoin de conseil voilà j'ai 32 ans je suis avec ma femme depuis 4 ans et elle ma annoncé qu'elle m'aimé plus,moi je l'aime toujours et j'ai beaucoup beaucoup de mal a réalisé tous ça c'est quelque qui travail beaucoup son travail passe avant tout je me suis beaucoup plein a cause de son travail donc j'ai vraiment envi de la reconquérir mais comment faire?? J'ai besoin d'elle dans la vie je suis rien sans elle .la question est la suivante: est ce possible de reconquérir quelque qui vous aime?? Et quelle attitude suivre?? En sachant que je suis dans une détresse tout les jours je doit partir dans un mois de la maison donc. Merci beaucoup de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Ignatio Verde
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2011, 12:59

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Message par Ignatio Verde »

Genuis a écrit :Merci beaucoup de vos réponse
Hello ! Tu n'es pas dans le bonne section à mon avis: tu devrais reposter ta demande ici: http://www.centreaide.com/viewforum.php?f=36

Bon courage ! :)
Répondre

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités